sortie env.80 km demain mardi 18 février 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 17 février 2014 à 21h25


Je vous propose pour demain après-midi la sortie suivante d'environ 80 km et 530 m de dénivelée:

Kingersheim / Pfastatt / Lutterbach / Reiningue / Heimsbrunn / Galfingue / Bernwiller / Balschwiller / Buethwiller / Traubach-Bas / Elbach / Bellefontaine / Reppe / Vauthiermont / Angeot / Lachapelle / Petitefontaine / Lac de la Seigneurie / Lauw / PC de la Doller / Pont d'Aspach / Schweighouse / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

parcours illustré:

A demain

Dédé

Message

Pasini F.
Visiteur


Date du message : mardi 18 février 2014 à 07h07


Ok pour moi a+

Message

momotte
Visiteur


Date du message : mardi 18 février 2014 à 07h57


Pour moi 80 km c'est trop pour un mois de février, si je peux je vous suis jusqu'à traubach puis PC danal par dannemarie
a tout à l'heure

momotte

Message

Radioto
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 09h48


saluts ;
Normalement je serais avec vous;
Pour info: la route de Buethwiller est en travaux , pose de canalisation, j'avais passé le 6 de ce mois, chaussée mouillée;??? , actuellement une bonne partie de la route doit être faite, il est possible de passer .
A+.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 10h35


Radioto a écrit :

saluts ;
Normalement je serais avec vous;
Pour info: la route de Buethwiller est en travaux , pose de canalisation, j'avais passé le 6 de ce mois, chaussée mouillée;??? , actuellement une bonne partie de la route doit être faite, il est possible de passer .
A+.

Merci pour l'info. Je suppose que tu parles bien de la rue principale du Village qui était déjà en travaux lors du dernier passage du groupe le 25 janvier. Bon, sachant que les travaux de voirie sont souvent étalés dans le temps dans les villages (raisons budgétaires ?), il est bien possible qu'ils n'aient pas terminé.
On essaiera de passer. Si ça apparaît trop "craignos" on prendra la PC à l'entrée de Hagenbach jusqu'au niveau de Retzwiller, puis cap sur Elbach, Bellefontaine etc...

Pour répondre à Momotte: ceux qui comme toi souhaiteraient raccourcir la sortie, vous pourrez profiter de l'occasion en rentrant directement par la PC en direction de "Milhouse".

Ad'taleur !

Dédé

Message modifié le mardi 18 février 2014 à 10h45 par pipeau

Message

Radioto
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mardi 18 février 2014 à 11h48


salut Pipeau;
j'avais passé il y a 12 jours, avec la pelleteuse j'avais mis pieds a terre , la terre était grasse , là il fait beau , les travaux ont bien avancé, normalement pas de problème ???.
A+.

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 14h11


Pasini François a écrit :

Ok pour moi a+

Salut François,

C'était moi hier (en camion) vers 17h15 qui t'ai klaxonné à Rixheim alors que tu étais en train de réparer ta crevaison.

@+

COLNARIUM

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 19 février 2014 à 18h44


21 présents sur le parking du club hier à 13H.30, dont 16 sur la photo de famille. De gauche à droite, Pipeau, Blanche-Neige, le Sculpteur, J-Pierre Dischler, "Franzi" Claden, François 1er, Momotte, Luigi, Denis Challande, Patrick Pflueger, Isembert, le Bourdon, Dany Schnoebelen "Schnoebi", "Gilou" Mille, Alain Derozier, Richard Abt "Mario".

Manquent sur la photo, "Jef" Gallot, "le Claude", Yvon Guerrier, Radioteo et André-Patrick.

Quelques chiffres:

Distance parcourue (pour bibi): 82 km
Dénivelée: 550 m
moyenne: 23,8 km/h (pour bibi)
températures de 11° à 15°
léger vent de S-S/0

Le groupe au complet jusqu'à Bernwiller s'est scindé en deux au 20ème km, ce qui fut une décision raisonnable. Un groupe "A"de 11 en tête, les 10 autres (Jef, le Sculpteur, Franzi (?), le Bourdon, le Claude, Blanche-Neige, Luigi, Jean-Pierre, Momotte et bibi sur le même parcours, mais avec un tempo plus lent. Momotte nous quitta à Elbach pour rentrer par la PC du Canal du Rhône-au-Rhin, comme il l'avait annoncé.

Autres images en couleur:

route de Guebwiller, le Sculpteur en tête:

à Pfastatt, Blanche-Neige et Radioto:

à Heimsbrunn:

entre Heimsbrunn et Galfingue, Blanche-Neige, François 1er et Gilou:

François 1er, le Sculpteur, Isembert:

entre Galfingue et Bernwiller, Yvon, François, Gilou, Schnoebi, Mario, Patrick...

Radioto et Patrick:

JP Dischler, le Bourdon, le Sculpteur etc...

Buethwiller:

le Bourdon et Franzi:

Blanche-Neige et le Claude à Obertraubach:

le Sculpteur entre Elbach et Bellefontaine:

entre Reppe et Vauthiermont:

Vauthiermont:

pause au lac de la Seigneurie:

vers Lauw:

le Bourdon, Jef, André-Patrick, JP Dischler:

André-Patrick, JP Dischler, Luigi...

Pipeau sur la PC de la Doller:

"Jef" Gallot himself:

Sortie agréable, un peu "hard" pour certains qui avaient peu de "kilomètres au compteur". Mais que demander de plus pour la saison ?

Je viens d'avoir un coup de fil de Luigi qui propose de rouler demain après-midi même heure. Je suis aussi partant. Sous réserve que le temps ne "vire pas de bord". Confirmation suivra (par Luigi ou bibi).

Sàlü binànder !

Dédé

Message modifié le mercredi 19 février 2014 à 18h52 par pipeau

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 21 février 2014 à 13h29


pipeau a écrit :

21 présents sur le parking du club hier à 13H.30, dont 16 sur la photo de famille. De gauche à droite, Pipeau, Blanche-Neige, le Sculpteur, J-Pierre Dischler, "Franzi" Claden, François 1er, Momotte, Luigi, Denis Challande, Patrick Pflueger, Isembert, le Bourdon, Dany Schnoebelen "Schnoebi", "Gilou" Mille, Alain Derozier, Richard Abt "Mario".


Bravo au Groupe Vélo Loisir ........ et comme l' a super bien dit le BOSS lors de 'l assemblée générale Bravo à Pipeau pour l' organisation et les reportages photos de ce Groupe

BridoUltra 67