Sortie en trio...............


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 22h11


13h20 au CCK, sont présents Géromine et Gilou. on attend 10 mn personne à l'horizon et on décide d'aller faire un tour en Allemagne.................

ça c'était hier soir entre Staff et l'écomusée sur la PC.................

comme je n'avais pas mon appareil photo j'ai du prendre les photos avec mon téléphone et avec ce mistral c'était pas évident!

Géromine sur la PC en sortant de Neuenburg.........................

Gilou....................

vers Badenweiler...............

vers Kandern..................

et heureusement que je n'ai pas eu un de mes plats à ce moment là........................
65 km/h................

puis par la suite grosse galère................vous me croirez ou pas trois plats sur le reste de la sortie alors que ma première et troisième

chambre à air étaient neuves, pneu neuf et rien sur le fond de jante......................à s'arracher les cheveux

Gilou m'a prêté une chambre à air et de Kingersheim à la maison j'avais le nécéssaire de réparation..........au cas ou !!!!!!!!!!!!!!

en rentrant réinspection du dit pneu et des perforations dans les chambres...............c'est à n'y rien comprendre

je crois que pour conjurer le sort je vais changer la roue arrière car lors de ma balade en Allemagne du 10/7 j'ai cassé à nouveau un rayon et percé..........

bref 112 bornes bcp de vent..................

le circuit.................

et merci pour la chambre à air et pour la patience de Gilou et Géromine.......................

manala

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 17 juillet 2012 à 23h06


manala a écrit :

...........vous me croirez ou pas trois plats sur le reste de la sortie alors que ma première et troisième chambre à air étaient neuves, pneu neuf et rien sur le fond de jante......................à s'arracher les cheveux ....


... Bref, rien de grâve ... pas de chaine explosée, pas de rayon cassé .... Une vraie belle journée quoi

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....