Sortie "en Juif !"


Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 19 janvier 2009 à 22h26


Ca n'a rien à voir avec la trève moyen-orientale, seulement en relation avec le calme dans une météo hyper capricieuse.
Fallait oser s'élancer. Et, pour une fois, ça a parfaitement marché. Sauf qu'à l'endroit où Estelle a lancé la troisième punaise sur l'itinéraire conduisant vers le Territoire, les mêmes causes ont provoqué les mêmes effets : la première crevaison de l'année.
Eviedemment, Estelle était comme l'Arlésienne (on en parle sans jamais la voir !). Mais, à la différence de la fois passée, j'avais mon "baise-en-ville", ce qui m'a permis de refaire le plein d'air ; surtout que le vent a permis que l'affiche un bon 35/40.
Dommage ! parce qu'au ryhtme où j'étais parti, je me serais aventuré assez loin pour prendre une saucée du tonnerre de dieu.

En fait, ce qui m'aurait surtout plu, c'est que l'Arlésienne de l'histoire se voit arrosée copieusement (ne cherchez pas de jeu de mot là où il pourrait s'en cacher un !)

Enfin, tout le monde a été content, sur ce coup, jusqu'au thermomètre de l'agence de Modenheim, lequel affichait un 14° un rien déjanté.

"Faut pas pousser la mémé dans le thalweg" dit le "pied noir" ! Mais lui, c'est connu, il a un petit vélo dans le ciboulot ; pas de la ciboulette.

Ca suffit, vous me faites à grosses gouttes.

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 00h03


Et puis un thalweg c'est pas un "tolwek"

Luigi

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 09h03


gaillard a écrit :

Ca n'a rien à voir avec la trève moyen-orientale, seulement en relation avec le calme dans une météo hyper capricieuse.
Fallait oser s'élancer. Et, pour une fois, ça a parfaitement marché. Sauf qu'à l'endroit où Estelle a lancé la troisième punaise sur l'itinéraire conduisant vers le Territoire, les mêmes causes ont provoqué les mêmes effets : la première crevaison de l'année.
Eviedemment, Estelle était comme l'Arlésienne (on en parle sans jamais la voir !). Mais, à la différence de la fois passée, j'avais mon "baise-en-ville", ce qui m'a permis de refaire le plein d'air ; surtout que le vent a permis que l'affiche un bon 35/40.

Et Bien Gaillard ............ pas mal , d' avoir oser sortir le vélo ....hier.. Bon je vois que tu avais trouvé le bon sens du Vent Va falloir que je fasse Gaff!!!!la prochîne fois ........... ou sinon vous allez m' appeler GASTON

à Bientôt l' artiste

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

estelle
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 15h53


je t'ai donc tant manqué, Cher Robert, avec mes punaises et mes intentions mauvaises, sur cette interminable piste contre le vent?

l'Arlésienne!

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mardi 20 janvier 2009 à 19h00


Pour sûr, Estelle !
Du reste, une fois les 9 kg (bar, pour le plongeur) retrouvés, j'ai remis ça, cet après-midi. Un vrai Régal - pardon pour cet excès de fausse modestie -, puisque, même ralenti par la traversée mulhousienne, j'ai bouclé mes 80 Km à plus de 27,5Km/h.
Mais, sans punaise(s), je dois le préciser.
30 vitesses, sur un vélo, ça n'a rien à voir avec le "mulet" et les 16 combinaisons qu'il permet. Mais il ne faut pas en déduire que je suis accroc des sous-vêtements féminins.

NB : Ce qui ne semble pas être le cas du "Boss", en relation avec l'anniversaire de Marie-Paule !

Alors, à quand les 40 ou 50 ? Moi qui viens de franchir les 60 ; mais ça, c'est autre chose !

A rouler bon train - ce qui me distingue des sénateurs -, j'ai pu suivre la cérémonie d'investiture du Président Obama. Mais, à aucun moment, je ne l'ai entendu nous promettre que ce serait pour demain.

PS : Ce qui me rassure, à son sujet, cependant, c'est que j'ai craint qu'on ne soit "rasés" gratis, demain ! Au poil, il est, cet homme, même avec son teint pas très clair - disons hâve, pour ne pas faire "jazzer" !