Sortie en binôme et biballon................


Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 21h24


à 11h30 chez Gino....................puis en route vers le Ballon d'Alsace.............

du colza et voilà que ça me titille de nouveau les yeux le nez le palais etc...............bientôt l’acacia et le tilleul après.........

tout pimpant Gino.....................puis pdt qu'on monte je lui dis qu'on pourrait pousser jusqu'à Ramonchamp et essayer cette montée du "poteau"...... OKOK
et deux minutes après je lui dit qu'on pourrait tant qu'on y est se taper le Servance comme on ne l'a jamais passer de ce côté.........okok
puis après se refaire le Ballon d'Alsace par Giromagny..........euh t'es sûr.........non non je rigole........on va de toute façon se prendre une rincée.............

et hop un Ballon...........

puis le Servance qui nous fait la nique à droite en haut..............

dans la descente vers St Maurice ...............

à Ramonchamp...................avant.......

après................

pendant que l'on commandait je prenais un morceau de pain dans une corbeille "pain au sésame et à l’échalote" .........
hum pas mal j'en reprend un deuxième sur ce la jeune fille m'envoie un truc dans le genre vous n'allez tout de même
pas nous vider la corbeille et pour se rattraper c'est vrai que le vélo ça donne faim.......mais non !!!!

ouf!!!!sympa la p'tite montée de Ramonchamp jusqu'au "Poteau"

puis après jusqu'au col des Croix plein d'étangs aménagés les uns mieux que les autres et quelques belles tourbières.............

mais je n'ai pas pris de photos des tourbières et étangs Gino allait trop vite.................

et de deux............

puis en redescendant la cata...............la route jonchée de branchages et de troncs d'arbre sur les deux trois premiers km..........

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 2 mai 2013 à 21h29


puis à la fin des obstacles des motards allemands qui viennent vrombir chez nous autres essayaient de passer sous un sapin et nous leur avons dit gentiment en petit nègre que nein nein ce n'édait ba bossible Il faut mieux faite temidour car nous avec nos félos nous avons bu bassé bartessus les arbres mais bafous avec fos grosse enchins...................Ils nous ont gentiment remercié et j'ai du encore signaler à quelques cyclistes qui s'apprêtaient à monter que c'était assez dangereux surtout que l'orage menaçait................mais on doit aller au Thillot et sur ce je leur répond mais il suffit de faire le tour par le Ballon d'Alsace..............

car il faut savoir que dans la descente on s'est Gino et moi pris une sacrée rincée et qu'à mon avis ça devenait craignos avec le vent et tout et tout..............

puis après Plancher les Mines la pluie s'est arrêtée et nous sommes rentrés tranquillos..............................

@+

manala

Message modifié le jeudi 2 mai 2013 à 21h30 par manala

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 09h38


bravo manala ,tu ecris bien mieux l'allemanique que tu ne le parles,mais ce qui compte ce sont surtout
les peripeties que nous gravons dans nos souvenirs.....

au prochain episode gino

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 10h01



................

Génial ........... les Copains................. Pas croyable tous les deux.............. Et aprés tout ça , si je vous vois pas en 2014 au dépar du TRIRHENA 1000 ... je n' y comprends rien ....... Gardez un peu de force pour la Suite des Aventures CCK


Ça y est le " GROUPE des FËLES" est vraiment créé au CCK



Bravo Manala et Gino.......... pour votre volonté à rouler quelque soit les conditions..........

BridoUltra 67

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 3 mai 2013 à 12h56


parmi le groupe des FELES" ,soit mais je dois faire d'enormes progres