sortie du vendredi 9.04.04


Message

Serge C.
Visiteur


Date du message : mercredi 7 avril 2004 à 22h58


Je cherche des cyclos voulant pédaler avec moi vendredi 9.04 matin plutôt que l'après-midi .
Départ 8h30 pour le circuit proposé de l'après-midi.
Serge

serge le m'm qu'en haut!

Message

amidecopain
Visiteur


Date du message : jeudi 8 avril 2004 à 20h53


Désolé ma poule mais le vendredi saint est comme l'indique son nom une chose sainte et étant un pieu personnage (enfin surtout pro pieu que pieu pro !!!!!!!) je préfère rouler samedi sur la journée plutôt que de me faire sucer ...... la roue par toi demain matin .

Bonne route quand même

Amidecopain

Message

Serge C.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 avril 2004 à 20h56


Comme tu es beau, JE T'AIME !!!!!!

serge le m'm qu'en haut!

Message

amidecopain
Visiteur


Date du message : jeudi 8 avril 2004 à 21h01


Je vois que tu attendais ma reponse avec impatience et comme je te comprends car la ou je passe je fais des effets boeuf.

C'est chiant d'être beau !!!!!!!!!

Amidecopain

Message

Doc.Cyclo.
Visiteur


Date du message : jeudi 8 avril 2004 à 22h10


Salut Serge,je serais bien venu avec toi.Mais je part à l'aube pour un W.E. à PRAGUE.
Lever à 3h. du matin pour 1Oh. de bus et retour lundi soir.Je pense à vous tous.Faites bien attention.A bientot.Doc.Cyclo.

Doc.Cyclo.

Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 avril 2004 à 12h51


SERGE,

je t'ai attendu à eschentzwiller puis croyant à un incident mecanique j'ai fais demi tour,je suppose que tu as pris un raccourci dont tu as le secret;à moins qu'une sirene du sundgau t'a enlevé.L'essentiel c'est qu'elle t'a ramené à bon port et en bon état.C'était une belle balade.
Joyeuses Paques à toi et ta famille.

Michel Suter

Message

severin
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 9 avril 2004 à 14h20


euh... vous avez fait le parcours dans quel sens? Eschenswiller c'est la fin non?

il a posé un lapin de Pâques!

En tout cas le vent au retour était bien au rendez-vous

Séverin

Message

Serge C.
Visiteur


Date du message : vendredi 9 avril 2004 à 21h24


salut michel tu as raison en arrivant a l'entrée du village tu prends de suite a gauche et tu descends tout droit jusqu a l etang .avec le retard que j avais je pensais que tu etais encore devant apres dans la derniere cote je savais que je ne pouvais pas te rattraper j ai roule a mon rythme. si j avais su que tu etais derriere je serais alle moins vite dans la descente vers RIXHEIM.
BON WEEK END

serge le m'm qu'en haut!