SORTIE DU SAMEDI MATIN


Message

richard
Visiteur


Date du message : lundi 30 juin 2003 à 17h05


Une fois n'est pas coutume ,nous avons convenu la veille avec Sylviane et Claude de faire la sortie samedi matin .
Nous n'étions de loin pas les seuls ,puisqu'une bonne douzaine se sont retrouvés à 8 h00;certains d'ailleurs ,motivés comme jamais pour l'étape du tour ,ont décidé de faire le Haag.
Pour nous(beaucoup plus modestes...) ,le circuit prévu la veille avec le BALLON D'alsace s'est transformé en Sundgau le matin (quand on dit que la nuit porte conseil....);les premiers km ont d"ailleurs permis d'évacuer quelques toxines accumulées la veille;au total quand meme près de 90 bornes avec une température quasi idéale ;cette formule pour ceux qui le peuvent est très apréciable dans la chaleur actuelle.
P.S.: si l'étape du tour se déroule entre PAU et BAYONNE (je ne m"en rappelle plus),aujourd'hui dans l'ALSACE ,MOREAU dit "j'ai découvert le parcours entre PAU et BAYONNE ,c'est monstrueux et il faudra ce jour là un 39x25 "
question : que faut t'il alors à nos petits gars du CCK?

richard

Message

Martine
Visiteur


Date du message : lundi 30 juin 2003 à 22h27


Comme d'habitude, nous étions très nombreux au rendez-vous du samedi après-midi !
Même programme sundgovien "Elimination des toxines" pour quelques uns d'entre nous, sur les conseils du sage ( mais non moins véloce et performant) Raymond !
Les plus téméraires avaient choisi de grimper le Ballon d'Alsace, avec ou sans la variante Rammersmatt.
J'ai pour ma part pleinement apprécié les vertus d'un week-end de récupération, avec le dimanche la participation à la sympathique randonnée de la Doller, qui nous a mené...au...Ballon d'Alsace!!!
A très bientôt...

Martine