Sortie du samedi 29 mars 2008


Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : vendredi 28 mars 2008 à 18h00


Départ à 13H15 . Parcours proposé par Christian. Modifications minimes.

80km / 85 km : KINGERSHEIM – D55/PC -[Baldersheim/Sausheim] - D55 - PT DU BOUC - ROUTE FORESTIERE – D57 – HABSHEIM - ESCHENTZWILLER - DIETWILLER -SCHLIERBACH - Rejoindre la nationale a droite- 2km + loin a droite - GEISPITZEN - WALTENHEIM - UFFHEIM - MAGSTATT/BAS/HAUT – ZAESSINGUE – WAHLBACH – TAGSDORF – WITTERSDORF – ALTKIRCH – ASPACH – SPECHBACH/BAS/HAUT – GALFINGUE – HEIMSBRUNN -REININGUE - LUTTERBACH - PFASTATT - KINGERSHEIM

Gérard/G²

Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : samedi 29 mars 2008 à 18h31


Roul cool : le groupe 2 (façon de parler), devant jusqu'à Altkirch.... où nous avons dû marquer une pause pour permettre au groupe Mobsy de nous dépasser et lui éviter ainsi l'humiliation!!!!!!

Gérard/G²

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 31 mars 2008 à 23h14


Dougoud Gérard a écrit :
Roul cool : le groupe 2 (façon de parler), devant jusqu'à Altkirch.... où nous avons dû marquer une pause pour permettre au groupe Mobsy de nous dépasser et lui éviter ainsi l'humiliation!!!!!!

Suite à l'humiliation subie lors de la sortie du samedi 29 mars, ainsi que des critiques entendues, je présente ma démission de mes fonctions de Leader du Team Roul Cool. Je remercie toutefois celles et ceux qui, tout au long de ces quatre années passées, ont su partager ce concept. En espérant trouver une personne digne de me remplacer et qui saura conduire les amateurs, je souhaite longue vie aux Roul Cool.

Mobsy

Message

Jean-Pignon
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 06h55


Mobsy

C'est un POISSON D'AVRIL! n'est ce pas ?

Jean A

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 07h07


Mobsy, rassure-nous ! .................................................. ?

COLNARIUM

Message

Visiteur
Visiteur


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 08h28


TRES BONNE NOUVELLE !!! Tu auras enfin le temps de t'occuper de ta petite femme adorée !!!
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 09h19


Mobsy a écrit :
...je présente ma démission de mes fonctions de Leader du Team Roul Cool...

Merci pour tout Mobsy. C'est un beau geste.
En fait, vu ce que tu faisais pour le team rool cool, je ne pense pas qu'il y ait besoin de te remplacer. Ca "roule" tout seul.

Patakess

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 10h35


Ce jour, et si Mobsy me donne son "feu vert", bien sûr je suis prêt à le remplacer. Mais je fixe d'avance mes conditions :
1 -remplacer le sifflet par le fouet (moins sonore mais tout aussi efficace)
2 -que toutes les filles du CCK intègrent le groupe COOL (qui d'ailleurs dans ces conditions risque de se consacrer à autre chose qu'à rouler)
3 -que comme les académiciens cette charge me soit confiée de façon perpétuelle

Celà étant dit, rendez-vous obligatoire demain mercredi 2 avril à 9H au départ pour une sortie d'environ 150 km. Le ravitaillement est recommandé.

jo68

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 1 avril 2008 à 13h23


...désolé d'avoir triché pour mon d'avril....

Mobsy