sortie du samedi 29/ 11, 13h30


Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 18h40


bonjour a tous ;
Je pensais trouver un message des PASCALES ,ou;iles en avaient plein les chaussettes , ou leurs doigts etaient gelé ????
Superbe sortie,allure normale ,les sauvages du C.C.K. étaient minoritaire, ambiance je me la fait ,entiaire satisfaction en ce qui me conserne , la 5ém. sortie ce mois dont 3 avec le club ,28.8 Km/h de moyenne ,79.3 Kms. :)
salutation sportive

THEO

Message

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h08


Ah le " THEO" .......... c 'est un numéro ..... au CCK .........pour ceux qui le connaissent pas , voila un petit topo personnel ......

Imaginez RADIO NRJ .... ... en continu . .. volume 10 ....... dans vos écouteurs stéréo avec un Débit de Paroles du style ........ 20 Mots à la secondes ........ avec une "pomme" dans la bouche !!!!

Vous avez beau essayer d ' écouter le bruit de votre dérailleur ....ou le voisin .... qui vous Dit : Eh Pascal , tu crois que je devrais mettre une potence de 110 ou 100 ..... ou bien .....Le COCA .... c ' est vraiment pas bon pour le vélo ... ???? tu crois vraiment !!!!!

Impossible de répondre ... RADIO THEO ..... est la ...... prends toute la route à lui tout seul ...........ZIZAGUE DE gauche à droite entre la LIGNE BLANCHE et les TALUS ......... enneigés ........

IL RIGOLE TOUT SEUL .... Génial ce Théo .........

de PROFIL ,sur un Vélo .. ... on dirais ... un ancien "coursier" des années 60 ... casquette enfoncé sur le pif ..... 53X12 de braquet ........ en force mais il parle Toujours .... le BOUGRE !!!!!

De derriére quand vous arrivez à le suivre .... La .... c ' est plutôt le Bateau à "TABARLY" avec les genoux qui touchent la " coque du Navire" ..... et un super TANGAGE ..... de force 4 ...!!!!!!

BOn ............ je le "charrie" un peu !!!!!!!!!!! mais je l' adore ce THEO ........Il est toujours super sympa et sa bonne humeur est égale à son Langage ...............ETERNEL ......

Et puis ne pas oublier .. que le coquin de THEO ..... il a beau parlé tout le temps ... il a la " patate" sur le vélo et hier pendant la sortie ryhtmée du Groupe 1 ....... il étais pas loin des plus costauds .... et pas mal des copains du jour n' ont vu que son "derriére "....

AMITIES THEO ........ de la Moulinette ..

Message modifié le dimanche 30 novembre 2008 à 19h30 par PASCALAMOULINETTE

Message

Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 19h41


POur en revenir à la sortie d' hier du Groupe 1 ........et Bien 9 CCK super contents de ce retrouver dans un soleil fantastique et UNE BONNE SORTIE ........ assez rhytmée .......

Un groupe avec 2 Locomotives pour une fois .... et oui...
Gros travail de FREDO sur le retour de la sortie ...... sans son nouveau " Vélo tout Neuf" mais avec de " nouvelles Jambes toutes jeunes"....... tout au long de parcours .........

Quelques bosses à droite et à gauche ( Michelbach ...Soppe ... La Chapelle en Rougement .... etcetc ) qui ont laissés quelques traces dans les organismes ..... et un fantastique PATAKESS perdu sans son GIGUS et son ESTELLE favorites ... mais qui s' est accroché comme un champion sur les 83 km de la sortie ...

SUper ambiance , super petites routes d'un parcours VieuxBridou ... au " Filling du jour", une belles moyenne Générale quand même sur le parcours avec alternance de récupération et moment plus vifs , une belle envolée sur la Plaque de FREDO à la fin du parcours qui a mis à mal les derniéres forces des 9 compagnons CCK du Jour ( Rocco , Bertrand, Fredo ,Théo , Le copain de Bertrand , Jean , etc etc ... probléme de Mémoire chez Lamoulinette !!!!! )

Que du Bonheur ..................... à Bientôt

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h20


[Ah le " THEO" .......... c 'est un numéro]

Parce que le Théo file, chrysalide dans son cocon !
Parce que le lundi matin, sur son pare-brise, l'ami Théo se fait Théo gratte !
Parce qu'une fois rendtré chez lui, transi de froid, sa femme lui tend un Thé à l'amante.
Voilà quelques unes des raisons qui font, qu'en pratique, Théo rie.

Pour Mémoire : demain, c'est lundi !

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h44


RE.Pascale ;
super sympa ton méssage j'en rigole ,et sa me met la larme a l'oeil,( le bonjour a
Anessa ta chérie )
gaillard d'apres;
je lis moin tes messages sachant que tu etais aux transmissions,et souvent trop long a décortiquer ;mais pour suis ci je te met un T. B. mon colonel :))
Bonne semaine a tous

THEO

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 20h49


V A N E S S A ? PAS A N E S S A à ne (âne) pas confondre ! parce qu'il n'y a rien à comprendre.

Message

Theo K.
Visiteur


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h12


MILLES EXCUSES a VANESSA
FAUTE DE FRAPPE :
mon gaillard tu n'en loupe pas une.cela prouve que tu etais un bon transmetteur,
salut , a plus , je vais changer de siege et me mettre devant mon chevalet . .
bonne NUIT.....

THEO

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 30 novembre 2008 à 21h22


Un Théo en très grand forme samedi.
Faut dire qu'il en était à sa 5ème sortie de la semaine. Ca fait quand même un gros entrainement. Evidemment, on aimerait bien le perdre de temps en temps pour se payer une période de calme mais il s'accroche le salaud. Vraiment en forme le gazier.

Sinon, une belle sortie ce samedi. Frédo avait revêtu son casque en laine et notre Moulinette était décidé à garder un groupe compact du début à la fin. Ca l'oblige à bloquer Frédo devant et à faire attendre le groupe jusqu'à ce que j'arrive. Remarque c'est facile d'avoir ses repères comme ça.

Rocco était décidé à faire les montées en-dedans et ça j'ai adoré pour pas arriver 1/4 d'heure après les copains en haut des bosses.

Au fait, faut arrêter de me pousser dans les bosses. Je sais que ça part d'un bon sentiment : surtout pour que je râle pas que la sortie était trop dure et le groupe 1 une bande de fous furieux (ce qui de toute manière est une réalité). Mais c'est frustrant quand même (bon pas tant que ça)

J'aime aussi quand Bertrand en chie un peu dans les montées. Ca me rassure sur le fait que ça grimpe bien. D'ailleurs je me demande s'il fait pas exprès pour me remonter le moral ?

Allez, merci les gars pour votre solidarité et votre bonne humeur. C'est dur, d'accord, mais ça vaut l'effort.

PS : Pascal, superbe prose sur notre ami Théo. J'adore.

Patakess

Message modifié le dimanche 30 novembre 2008 à 21h24 par patakess

Message

estelle
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 17h28


moi aussi j'ai adoré la description de Théo que j'avais tout de suite reconnu, si si!!,et je profite des températures froides pour rouler avec des gens raisonnables comme Martine qui nous a entraînés au couvent St Marc par Geberschwihr, et Jean-Marie Kiry qui a renoncé à son petit Bannstein uniquement parce qu'il avait compris que je finirais la sortie de nuit!!
Martine a bien essayé de nous faire poser pour le prochain calendrier mais il faisait vraiment trop froid pour faire de bonnes photos ... Charlie n'a pas mouffeté dans le calvaire du couvent St Marc...William et Jean-Marie fumaient au soleil!!! et moi je n'ai pas eu froid aux doigts dans la descente...
QUE DU BONHEUR,... j'ai quand même eu une pensée pour Patakess qui souffre chaque week-end dans les roues des fous! et je me suis dit que moi c'est Martine qui m'achèvera un jour

estelle

Message

bertrand
Visiteur


Date du message : lundi 1 décembre 2008 à 20h31


Eh bien oui ça coince dans les montées surtout si par moments on met le nez a la fenetre !!
Le copain de Bertrand en fait c'est mon frère.
Bertrand

Message

patakess
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 10h41


bertrand a écrit :

...surtout si par moments on met le nez a la fenetre !!...

Surtout pas. Si moi je fais ça, je rentre tout seul à coup sûr.

...et je savais pas que c'était ton frère... va falloir faire les présentations avant le départ du club.

Patakess

Message

Date du message : mardi 2 décembre 2008 à 12h00


bertrand a écrit :

Eh bien oui ça coince dans les montées surtout si par moments on met le nez a la fenetre !!
Le copain de Bertrand en fait c'est mon frère.
Bertrand

.............Je me demande lequel des 2 "Frérôt " .... est le plus fort !!!!!!

Va falloir ........ que l' on regarde cela de prés .....

Milles excuses ........... Bertrand ,dis moi le prénom la prochaîne fois , je suis un peu "Parkinsonien " en ce moment !!!