Sortie du samedi 25 juillet 2009


Message

Date du message : jeudi 23 juillet 2009 à 20h28


RDV au club à 13H45. Départ à 14H. Responsable : DOUGOUD Gérard

Le parcours 50/55 km sera proposé par TOFANELLI Alain.

Gérard/G²

Message modifié le jeudi 23 juillet 2009 à 20h28 par Gerard-Dougoud

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : vendredi 24 juillet 2009 à 21h10


hou la la c est me faire bcp d honneur comme quoi lorsque l on propose un parcours lors d une conversation a baton rompu en passant on va dire il arrive que l on soit pris au mot bien fait tof la prochaine fois tu la fermeras pierre dac disait "parler pour ne rien dire rien dire pour pouvoir parler sont les deux principes fondamentaux de ceux qui devrait la fermer avant de l ouvrir dont acte mais bon pour me la fermer...............il y a du travail ,alors a demain sous le soleil j espere

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : samedi 25 juillet 2009 à 17h44


comme c est moi (heu bonjour a tous ) donc comme c est moi qui m occupe du compte rendu comptez sur moi pour delirer ha m.... alors on va pas se gener et pour commencer un proverbe hollandais " une femme sans homme c est comme un poisson sans byciclette " essayer de comprendre et vous m expliquerez
donc par cette belle journee pour cause de vacances de tour ou autres raison nous n etions que troyes et nous n arrivames jamais a sete et c est tant mieux nous avions la chance gege et moi d etre accompagne par.............oui je sais c est pas tous les jours dimanche mais pour nous c etait noelle vivi la plus jolie blonde du cck et d une sympathie...........ha la j imagine gege lisant ca avec son epouse levant les bras au ciel pour me traiter de mysogyne et autres vocables mon cher gerard si aprecier la compagnie des jolies femmes c est etre mysogyne je le suis a mille pour cent puisque l on parle de toi et ben messieurs dame j echangerais pas mon gerard meme contre trois barils de roule cool ha oui la ballade ben ecoutez on a bien roule discute rigole escalade routes degagees pas trop de circulation merde il va me falloir attendre septembre pour retrouver le groupe en attendant je passe un bonjour amical a martine a bientot vous tous du groupe promenade

Message

Date du message : samedi 25 juillet 2009 à 18h05


.......Donc par cette belle journée pour cause de vacances, de tour de France ou autres raisons nous n' étions que troyes et nous n'arrivames jamais à sete.......

Parcours 55 km. Proposé, amendé, improvisé.

Plus agréable l'un(e) que l'autre.

Gérard/G²

Message modifié le samedi 25 juillet 2009 à 18h40 par Gerard-Dougoud