Sortie du samedi 24 mai 2008


Message

Date du message : mercredi 21 mai 2008 à 16h26


En espérant de bonnes conditions météo le parcours retenu est l'un de ceux proposé par "the Boss":

Parcours 145 km - Départ à 8H - Pique-nique à midi.

Kingersheim - Pulversheim - Feldkirch - Raedersheim - Merxheim - Gundolsheim - Soultzmatt - Osenbach - Firstplan - Soultzbach - Munster - Stosswihr - Hohrodberg - Collet du Linge - Col de Wettstein - les Basses Huttes - Orbey - Les Trois Epis - Turckeim - Wintzenheim - Wettolsheim - Eguisheim - Hattstatt - Pfaffenheim - Rouffach - Westhalten - Soultzmatt - Bannstein - Buhl - Guebwiller - Soultz - Bollwiller - Pulversheim - Kingersheim.

Gérard/G²

Message

Date du message : samedi 24 mai 2008 à 10h36


Le "capitaine" d'un jour que je suis est resté l'arme au pied. Seul le "soldat" Pinet Charles était présent ce matin à 8H. Son vélo voulait bien mais sa tête disait non. Finalement il a dû rentrer à la maison. Sûrement qu'il fera une nouvelle tentative à 13H30. Par ailleurs un groupe d'au moins quinze cyclos,rassurés par la présence massive des représentants des professions de santé, a quand même pris la route sous la conduite de Christian toujours aussi optimiste.

Gérard/G²

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 24 mai 2008 à 17h42


Salut (ou resalut) Gérard,
Concernant le soldat "Charly", l'envie a été la plus forte et il a pris le départ de même que Carole, moi-même et Jacky qui nous a retrouvé. Tu vois que les membres du roul cool club se sont bien comportés.
Alain
ou

jo68

Message

momotte
Visiteur


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 11h02


La liste des rool cool se rallonge avec les momottes partis à 9 heures pour faire 112 km et le retour sous la pluie.

Pascal et Nathalie

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : dimanche 25 mai 2008 à 18h20


Bravo les Momottes!!!

Martine