Sortie du samedi 20 juin 2009


Message

Date du message : vendredi 19 juin 2009 à 08h39


RDV au club à 13H45. Départ à 14H - Responsable : FILZ Geneviève

Parcours : 60/65 km

Kingersheim - Richwiller/Gare - Wittelsheim/Heiden - Reiningue - Heimsbrunn - Galfingue - Bernwiller - Ammerswiller - Hecken - Diefmatten - Soppe le Bas/Ht - Guewenheim - PC - Burnhaupt/Route du Moulin - Schweighouse - Reiningue - Lutterbach - Pfastatt - Kingersheim.

A l'entrée de Galfingue

Gérard/G²

Message modifié le mardi 23 juin 2009 à 08h57 par Gerard-Dougoud

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2009 à 18h20


Malgré un trac fou (je dois le reconnaître) et un itinéraire quasi inconnu pour moi, mes débuts de Capitaine de Route, se sont fort bien déroulés !
Je dois avouer que mes 6 coéquipiers, qui connaissaient le parcours par coeur, m'ont bien soutenue.

De plus, tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de notre sortie : vent inexistant, témpérature idéale et surtout pas la moindre goutte de pluie !
Mais pour cela, il est vrai, que nous avons l'appui de Saint-Pierre concernant notre groupe....

Les 63 kms dans le Sundgau étaient parcourus à une allure de promenade nettement améliorée, tous les participants étant d'excellents rouleurs, avec malgré tout, 2 pauses déshydratantes et récupératrices.

Parcours pittoresque et à refaire, selon l'avis de tous !

Geneviève

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 20 juin 2009 à 21h54


Gene1 a écrit :

De plus, tous les ingrédients étaient réunis pour la réussite de notre sortie : vent inexistant, témpérature idéale et surtout pas la moindre goutte de pluie !
Mais pour cela, il est vrai, que nous avons l'appui de Saint-Pierre concernant notre groupe....

Vous avez certainement du avoir du piston de quelqu'un de haut placé, car l'itinéraire de mon groupe n'était pas très éloigné du votre, et nous nous sommes fait rincer du côté de Roderen et Bourbach. Tant mieux pour le groupe promenade, et que ce soit aussi bien passé pour toi Geneviève ! A une prochaine fois.

Dédé

Message

Gene1
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 21 juin 2009 à 08h42


Comme quoi, Dédé, il est bénéfique de se ralier à notre groupe !!

Quant aux pauses, elles étaient bien sûr, désaltérantes...déshydratés, nous l'étions nous un tantinet, à notre retour !