Sortie du samedi 13 juin 2009


Message

Date du message : vendredi 12 juin 2009 à 07h45


RDV au club à 13H45 et départ à 14H. Responsables : Gérard MEYER + Françoise MEYER

Parcours 55 km.

Kingersheim - Wittenheim/Jeune Bois - Schoenensteinbach - Pulversheim - D429 - Bollwiller - D15 - Feldkirch - D15 - Raedersheim - D4bisI - D3 bis - D5 - Bergholtz - PC - Orschwihr - PC - D5 - Westhalten - D18B - D15 - Gundolsheim - D15 - Merxheim - D15 - Raedersheim - D4 bis - Ungersheim - PC/D4bis - [Ensisheim] - PC - Pulversheim - Wittenheim/Ste Barbe/Quartier du Markstein - Kingersheim.

Gérard/G²

Message modifié le vendredi 12 juin 2009 à 07h46 par Gerard-Dougoud

Message

alaintof
Visiteur


Date du message : samedi 13 juin 2009 à 18h36


la responsable du c r m a laisser les clefs du forum je vais en user et meme abuser , donc ce samedi sur la ligne de depart 6 poulettes et 4 vieux coqs pas trop ecretes et le mollet rebondis depuis ma premiere sortie celle ci je crois etait une des meilleures , parcours ideal ,temps parfait humeur et humour au diapason , notre capitaine avait des problemes d orientation il est excuse c est son epouse qui avait le parcours il est excuse d autant qu il a declare que depuis 75 ans il connaissait toutes les routes d alsace et ceux jusqu a au moins Rome ce cher gerard grand connaisseur de la messe des hosties et du vin de messe demandez lui il est intarissable a ce sujet pour tout dire on a roule a allure moderee ces dames avait le temps de papoter a l arriere , a refaire tres vite, le velo ce n est pas que du dopage mais des amis et du copinage,a demain pour la paella partie ,question a trois rondelles de chorizo notre ami francois nous presentera t il son epouse comme il l a promis ,qui pedalera verra a demain chers amis

aladin

Message

Date du message : samedi 13 juin 2009 à 23h16


Photos transmises par Françoise de ........... et de ".. vieux coqs pas trop écrêtés et le mollet rebondi".... (pas que le mollet)

Gérard/G²

Message modifié le dimanche 14 juin 2009 à 07h02 par Gerard-Dougoud