Sortie du samedi 11 juillet


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 11 juillet 2009 à 16h25


Pas beaucoup d'amateurs ce matin à 7h30, il est vrai que les conditions météo n'étaient pas brillantes. C'est à (pas trop motivés) que nous sommes partis vers le fond de la vallée. Dépassés du côté d'Oderen par la Moulinette (groupe de 5) nous avons finalement décidé (d'un commun accord), de modifier le parcours initial. Après le tour du lac de Wildenstein, nous sommes revenus sur "nos pas" . Pause casse croute du côté de Vieux Thann, où Pipeau nous a lâché , après avoir succombé au charme d'Estelle . Mieux vaut nous piquer Pipeau que notre casse croute ...C'est par la Rammersmatt et le "col de Roderen" que nous avons poursuivi notre route. Retour vers 14h50 après 142 km et 1202 m de dénivellation..

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : samedi 11 juillet 2009 à 19h25


Il était difficile de ne pas succomber ! Il est vrai que son objectif et le mien coïncidaient: rentrer avant 13H.00. Compagnie charmante au demeurant. Nous avons devisé... tout en roulant à bonne allure et en respectant l'horaire prévu. J'espère que mes condisciples roul'coolistes ne m'en voudront pas.

Pas de photos aujourd'hui, le photographe n'étant pas inspiré "because" la météo.

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : samedi 11 juillet 2009 à 20h56


pipeau a écrit :

Pas de photos aujourd'hui, le photographe n'étant pas inspiré "because" la météo.

Dédé...........ils y en a quelques unes ...... la haut dans le post .... de la sortie Journée SAMEDI .

ICI.................

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le samedi 11 juillet 2009 à 20h57 par VieuxBridou