Sortie du samedi 08 novembre 2008/AM


Message

Date du message : jeudi 6 novembre 2008 à 22h58


Départ à 13H15 pour le parcours de 70km proposé par Christian. Retour prévu entre16H15 et 16H30.

Gérard/G²

Message

Gaillard D.
Visiteur


Date du message : samedi 8 novembre 2008 à 20h31


Juste un mot de cette sortie : "Parle ! Gaillard"
Merci, mon ami.

Merci, tout d'abord, au "Boss", d'avoir fourni un itinéraire à G2 dépourvu de silex, clou ou autre punaise, puisque notre "Vieux Bridou", bien qu'assoiffé de kilomètres quand les autres ne rêvaient qu'à se remplir la panse, s'est retrouvé avec un plat malré un dénivelé de 1600 mètres.
Nous, toujours colonne par un derrière ce "Prof" qui n'est ni 'Timide", ni un nain... bécile (vous connaissez pas de nain surnommé ainsi ? allez vous plaindre auprès de "Blanche-Neige !), étonnés déjà de friser la quinzaine, n'ai-je pas eu, en plus, la surprise d'une tape amicale - c'est l'idée que je m'en fais - d'un Freddo ramenant au premier rang un groupe 1 fort... nombreux, à défaut d'être fort rapide. Et, au lieu-dit du rassemblement habituel, sur les hauteurs entre Michelbach et Guewenheim, nous avons eu la surprise de voir un regroupement général - enfin "Martinien", pour le moins - d'un troisième groupe qui est, en fait, le 2ème.
De difficultés, je n'en ai éprouvé aucunes, hors mis le fait qu'il est difficile de tenir le bout de gras quand se tient à la queue leu-leu, comme les éléphants cherchant à boire. (En fait, chez le cyclo, cette disposition s'appelle "sucer" la roue ; faut être con comme un cyclo pour que, dans cette position on s'intéresse encore juste à n'en connaître que les rayons). Fin d'aparté.
Tout au plus quelques uns ont trouvé dure Notre Dame du Mont, laquelle, pourtant, nous regarde de son regard condesecendant. C'est vrai que nous, nous montions à sa rencontre !
Là haut, même le bel Antoine s'affichait comme une relique dont on n'arrive pas à avoir la peau. (Pardon, je confond avec l'ours, sinon Perette et le pot de chambre -parce que ceux de ma jeunesse étaient tolés -pas ôlé !)
Retour en due forme : gros et ronds pour ceux à qui manque des kilomètres ; rachitiques pour ceux qui ont trop forcé ou ont été passablement présomptueux. Reste, évidemment, que moi, "Egal à moi-même", comme on le disait de Jacques Anquetil, je n'étais point en queue.
Une sorte autour des 24 km/h. pour 75 km et plus pour les éloignés du club.
Reste au photographe de service "Mimi" d'embrasser tout ce que l'objectif a pu ranger côte à côte, après la côte franchie.
Quoi, qu'est-ce qu'elle a la "bobine" de notre Michou adorée ? Bande de celluloïd, je vous dis, que c'est ses photos ; alors, déconnez pas avec ça, sinon vous aurez affaire avec Gérard. Non, c'est encore un autre ! Mais tout le monde peut pas se prénommer Robert, qu'est-ce que vous croyez ?

Message

Date du message : dimanche 9 novembre 2008 à 17h44


Reste au photographe de service "Mimi" d'embrasser tout ce que l'objectif a pu ranger côte à côte, après la côte franchie.

Tous les regards tournés vers ".... le bel Antoine ...."

Gérard/G²

Message modifié le dimanche 9 novembre 2008 à 17h48 par Gerard-Dougoud