Sortie du samedi 08 mars 2008


Message

Dougoud G.
Visiteur


Date du message : jeudi 6 mars 2008 à 21h15


Un départ est prévu à 13H15 pour le parcours de 85 km*** proposé par Christian.

85 km :KINGERSHEIM - WITTENHEIM - NORAUTO - à gauche contourner DECATHLON par la droite - RICHWILLER
WITTELSHEIM -REININGUE - HEIMSBRUNN - BURNHAUPT/BAS - GILDWILLER - HECKEN - DIEFMATTEN - SOPPE/BAS/HT - MORTZWILLER - LAUW - Sentheim - Bourbach/Bas - RAMMERSMATT -LEIMBACH - ODEREN - MICHELBACH - ASPACH/HT/BAS - SCHWEIGHOUSE - REININGUE - KINGERSHEIM.

*** LAUW - Sentheim - Bourbach/Bas - RAMMERSMATT au lieu de
LAUW - MASEVAUX - BOURBACH/HAUT/BAS - RAMMERSMATT.

Message

Date du message : samedi 8 mars 2008 à 17h34


Voila les photos prises aujourd'hui lors de la sortie Rool Cool. Comme on peux le constater, la joie de rouler par ce beau temps se voit sur tous les visages !! Superbe sortie, bonne ambiance et de franches rigolades. Merci.






































RWS

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 18h15


Merci Régis,
Plus rapide pour les photos, y-a pas!

jo68

Message

migé
Visiteur


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 18h57


MIMI est bien rentrée, j'étais en compagnie du "dévoué" LUIGI

Nous sommes allés jusqu'à Lauw, pris à Gauche pour arpenter le Schirm ... Patakess et son groupe nous ont doublé
et toujours pas en vue MOBSY, maintenant je comprends mieux le parcours de G2....

bon week end

MIMI

Message

COLNARIUM
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 19h23


Incroyable et qu'un seul mot : CHAPEAU pour Monique. Efficace le rosbeef de midi, et il n'y a qu'une seule chose qui puisse l'arrêter une fois qu'elle est lancée : les feux rouges.....

FELICITATIONS !

COLNARIUM

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : samedi 8 mars 2008 à 19h35


J'étais également étonné que les parcours Roul Cool soient aussi durs en début de saison.
Nous nous sommes perdus de vue au moment ou le G2 nous à rejoint et doublé.
Ensuite Michèle et moi avons emprunté un chemin qui nous convenait mieux .... ....et nous sommes rentrés ensemble à un bon rythme.
Bonne sortie quand même avec quelques petites crampes à la maison.
N'oubliez pas de voter demain.
@+

Luigi