Sortie du samedi 08 août


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 7 août 2009 à 19h22


La météo étant incertaine , est-ce une bonne idée que d'aller en montagne ??? Néanmoins on se donne rendez vous à 8h00 pour décider du programme de la journée***. J'ai préparé un "parcours bis" d'environ 130 km. A voir.....

*** en cas de déluge on reste dans les plumes

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : samedi 8 août 2009 à 15h32


Deux fourgonnettes et quatre motards (2 pour ouvrir la route et 2 pour suivre) ont été nécessaire pour accompagner les nombreux cyclos présents ce matin à 8h00. Quand j'ai vu cette scène je ne devais pas encore être réveillé ... Bref nous étions bien quatre : Gilles (venu de Chatenois à vélo), Les Momotte et Mobsy. Comme prévu c'est le circuit "bis" qui a été retenu. Arrivés à Montreux Château, casse croute à l'abri d'un lavoir . Et maintenant qu'est ce qu'on fait ???? Comme il pleuvait assez fort, nous avons décidé de rentrer par la piste cyclable par Dannemarie et de raccourcir le parcours . Arrivés vers les 13h30, chouette il ne pleut plus , on va pouvoir repartir avec les copains....Mais il n'y en avait guère plus que ce matin ...nous étions toujours à quatre....Gilles nous a quitté pour retourner à Chatenois et les trois rescapés se sont finalement retrouvés... accoudés au bar...

Mobsy