sortie du mercredi 7 juillet


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 5 juillet 2010 à 18h20


Comme convenu sortie de 125 km environ. L'un ou l'autre tronçon peut-être un peu merdique. En plus comme il y a des km français et d'autres allemands, je ne garantis pas l'addition ! De toute manière les partants me signeront une décharge avant le départ .

Parcours proposé:

Kingersheim / Neuenburg / Müllheim / Niederweiler / Oberweiler / Badenweiler / Lipburg / Feldberg / Obereggenen / Niedereggenen / Feuerbach / Kandern / Riedlingen / Holzen / Maugenhard / Schallbach / Binzen / Eimeldingen / Märkt / Usine hydro Kembs / Kembs-Loechlé
Sierentz / Uffheim / Magstatt-Bas / -Haut / Zaessingue / Wahlbach
Obermorschwiller / Luemschwiller / Tagolsheim / Illfurth / Heiwiller
Spechbach-Bas / -Haut / Galfingue / Heimsbrunn / Reiningue / Lutterbach / Pfastatt / Kingersheim

Alors si vous êtes toujours candidats à la sortie, à mercredi !
!

Dédé

Message modifié le lundi 5 juillet 2010 à 18h29 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 6 juillet 2010 à 12h20


J'avais omis de rappeler que le départ est prévu à 7H.00 tapantes (comme convenu lors de la réunion mensuelle Roul'cool de vendredi dernier..

Et repas tiré du sac comme d'hab'.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 17h10


Nous étions à cinq au départ ce matin, Mobsy, Momotte, Jacky Cuny, Daniel Michels "Lucky Luke" et bibi. Quel plaisir de partir à la fraîche, même à 14°, même si celle-ci ne dure pas très longtemps, pas au-delà de 9H.00 du mat'.

Pause casse-croûte vers midi, au troquet à côté de la centrale hydro-électrique de Kembs. Nous nous sommes ensuite scindés en deux groupes à Kembs (km 85), Mobsy, Jacky et Momotte partant en principe pour le parcours prévu. Lucky Luke ayant d'autres obligations, avait prévu de rentrer directement par la PC du canal, Pont du Bouc etc... N'ayant pas vraiment la forme olympique j'ai préféré l'accompagner.

Donc pour nous deux 115 km au compteur, et 691 m de dénivelée avec un maximum de 10%.

Je vous livre quelques photos:


Jacky, suivi par Momotte, sur le CD55 entre Kingersheim et Baldersheim:

mes quatre compères entre les gravières de Baldersheim et la PC de la Hardt:

Momotte en tête dans la Hardt:

Mobsy à Neuenburg:

Lucky Luke en tête à Niederweiler:

à Sehringen:

Cerises à 50 m:

sortie de Sehringen:

montée vers la Johannisbreite:

entre Holzen et Hammerstein:

Schallbach ou Binzen ?

à Eimeldingen, témoin de la fièvre footballistique en cours (et pour cause), chez nos voisins allemands. drapeaux ornant les maisons, les voitures, les façades, habillage de rétroviseurs et j'en passe. Qu'aurions-nous fait à leur place si... benh la même chose !

pause casse-croûte à la centrale électrique de Kembs, de gauche à droite, Lucky Luke, Jacky et Pipeau:

Momotte:

sur le retour, Jacky suivi de Lucky Luke:

Voilà, nous n'attendons plus que des nouvelles des trois autres compères, s'ils ont survécu à la canicule, et s'ils ont ramené quelques images en couleur.

Sàlü binander, un bis 's nacksta Mol.

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 7 juillet 2010 à 22h18


pipeau a écrit :

Comme convenu sortie de 125 km environ. L'un ou l'autre tronçon peut-être un peu merdique. En plus comme il y a des km français et d'autres allemands, je ne garantis pas l'addition !

Effectivement il n'est pas aisé additionner des km allemand et des km français ...La première partie du circuit, nous a quand même permis de découvrir quelques routes inédites, ainsi que le chemin des contrebandiers que Pipeau ne connaissait pas.

Momotte, Jacky et Bibi avons terminé le circuit proposé , et c'est au bout de 145.82 km ainsi que 1006 m de dénivelée, que nous avons atterri au bar du Club, après une petite pause café chez Isabelle à Luemschwiller.

Mobsy