sortie du mercredi 6 avril


Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : dimanche 3 avril 2011 à 21h06


Départ à 9h30 pour une ballade de 120 Km environ.N'oubliez pas le casse- croute. : )

Kingersheim-Richwiller-Wittelsheim-PC jusqu'à Cernay-Uffoltz-Wattwiller-Wuenheim-Col Amic-Goldbach-Willer- sur-Thur-Bitschwiller-lès-Thann-Plan Diebolt-Thann-Roderen-Guewenheim-Soppe le Bas-Diefmatten-Sternenberg-Guevenatten-Traubach le Haut-Bréchaumont-Elbach-Traubach le Bas-Buetwiller-Balchwiller-St Bernard-Spechbach le Bas/Haut-Galfingue-Heimsbrun-Reiningue-Lutterbach-Pfastatt-Kingersheim.

Remoni.

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 4 avril 2011 à 18h32


remoni a écrit :

Départ à 9h30 pour une ballade de 120 Km environ.N'oubliez pas le casse- croute. : )

Kingersheim-Richwiller-Wittelsheim-PC jusqu'à Cernay-Uffoltz-Wattwiller-Wuenheim-Col Amic-Goldbach-Willer- sur-Thur-Bitschwiller-lès-Thann-Plan Diebolt-Thann-Roderen-Guewenheim-Soppe le Bas-Diefmatten-Sternenberg-Guevenatten-Traubach le Haut-Bréchaumont-Elbach-Traubach le Bas-Buetwiller-Balchwiller-St Bernard-Spechbach le Bas/Haut-Galfingue-Heimsbrun-Reiningue-Lutterbach-Pfastatt-Kingersheim.

Super météo prévue pour mercredi, c'est OK pour moi.
Comme je viens de Lutterbach, je vous attendrai à la sortie de Richwiller, juste avant le pont.

Dédé de béziers

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 20h55


10 personnes étaient au rendez-vous ce matin.
Très sympatique virée dans la convivialité


Pique nique au Plan Dibold


Crevaison à Thann

MiGé

Message

MimiGege
Visiteur


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 21h02


MiGé

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 6 avril 2011 à 21h31


Oui,très belle journée,voici pour les chiffres:119km avec dénivelée de 1522m.En plus des 10 Roul cooliens Mobsy a fait un bout de chemin avec nous jusqu'à Wuenheim et Raymond "c'est quecchose" a partagé le repas avec nous et nous a quitté à Thann pour impératif.

Remoni.