Sortie du Mercredi 5 Septembre


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 10h43


Hello les Roul-Cool je vous propose un circuit dans le BAS-RHIN Mercredi 5 Septembre avec départ de Chatenois. 130kms D+ 1700M. Dèpart du club a 07h00 me contacter pour covoiturage. Pour les détails de la ballade voir ARCHIVES VELO 2009 A LA DATE DU 22 AVRIL 2009.

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 12h37


Hello Franzi,
Je propose la camionnette du club pour y emmener un maximum de vélos, et utiliser un minimum de voiture
Donc tu à compris je suis partant, super le parcours
Salut

Message

rené
Visiteur


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 14h38


pour infos.

Nous avons prévu de ramener les tandems au phare mercredi matin avec la comionnette.
voir avec FREY Roger

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 3 septembre 2012 à 19h29


FRANZI68 a écrit :

Hello les Roul-Cool je vous propose un circuit dans le BAS-RHIN Mercredi 5 Septembre avec départ de Chatenois. 130kms D+ 1700M. Dèpart du club a 07h00 me contacter pour covoiturage. Pour les détails de la ballade voir ARCHIVES VELO 2009 A LA DATE DU 22 AVRIL 2009.

le lien dans les archivesICI

@+

manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 6 septembre 2012 à 17h54


Nous étions six au départ du club Jacky Cuny, Jean-Pierre Dischler,Jean-Claude Kuentz,Jacques Andres, Jean-Louis Bannwarth et bibi. Direction CHATENOIS en covoiturage . Départ de la ballade vers 08h15 direction SCHERWILLER ,DAMBACH,EPFIG ,MITTELBERGHEIM qui fait partie des "Plus beaux Villages de France" effectivement ce village mérite une visite . Nous poursuivons vers KRAUTERGERSHEIM (capitale de la choucroute) MUTZIG, HEILIGENBERG et là commence la montée vers GRENDELBRUCH très jolie village située a 500m d'altitude , la route continue vers LA ROTHLACH a 950m , pour la pause casse-croute sur la terrasse de l'auberge "DE LA ROTHLACH". Après une visite au MONT SAINTE ODILE direction le HOHWALD et le col du KREUZWEG descente sur VILLE , THANVILLE et très belle piste cyclable vers SCHERWILLER et CHATENOIS. 128KMS 1700D+.