Sortie du Mercredi 29 Aout


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 27 août 2012 à 23h30


Proposition de sortie Roul-Cool de Mercredi 29 . Départ du club a 08h00 pour 138kms . KINGERSHEIM-PULVERSHEIM-FELDKIRCH-RAEDERSHEIM-MERXHEIM-GUNDOLSHEIM-SOULZMATT-OSENBACH-FIRSTPLAN-SOULTZBACH-PC vers MUNSTER-HOHRODBERG-COLLET DU LINGE-COL DU WETTSTEIN-(D48)LES BASSES HUTTES-ORBEY-LES TROIS EPIS-TURCKHEIM- Suivre itinéraire cyclable - WINTZENHEIM-WETTOLSHEIM-EGUISHEIM-HATTSTATT-PFAFFENHEIM-ROUFFACH-WESTHALTEN-ORSCHWIHR-BERGHOLTZ-ISSENHEIM-SOULTZ-BOLLWILLER-PULVERSHEIM-KINGERSHEIM. Et surtout n'oublier pas le casse-croute .

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 30 août 2012 à 22h33


Cinq participants au départ du club a 08H00 précise Raymond Frigerio, Jean-Louis Bannwarth, Jean-Pierre Dischler, Raymond Schmitt et moi-mème . Direction le Col du FIRSTPLAN avec le soleil et une température très agréable. Descente du col et PC vers MUNSTER et direction le Collet du Linge par le Hohrodberg. Cette montée du Hohrodberg est vraiment très belle . Au Collet Raymond Schmitt quitte le groupe pour rejoindre KINGERSHEIM, merci Raymond d'avoir accompagné les Roul-Cool malgré ton agenda municipale très "chargé". Nous continuons notre route vers le col du WETTSTEIN , ORBEY ,LABAROCHE . Pause casse-croute accompagné d'une bière (oui oui une seule bière!!!) dans une auberge de cette localité. Après la sieste direction "LES TROIS SEPPIS" avec un arrèt obligatoire a la patisserie pour le café et bien sur je n'ai pas résisté a la tarte aux brimbelles. Retour par la pittoresque route du vignoble . KMS 140 et D+1750M. Très belle ballade,bonne ambiance mais également des moments de silence et de tristesse en pensant a Jean-pierre Grivel a son épouse Andrée ses enfants et leur famille.