Sortie du mercredi 28 juillet


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 13h16


Message de JMKII

Citation :

Si la météo est favorable, ce qui n’est pas gagné selon les prévisions, je confirme le parcours suivant :

R.D.V. au club house à 6H30,départ à 7H45 pour le parking de SUPER U à FESSENHEIM,puis :
Bad-Krozingen – Staufen – Münstertal – Wiedener Eck – Utzenfeld – Müggenbrunn – “Notschrei” –
Schauinsland – Landacker – Horben, repas au “Dorfcafé” (environ 15 euros selon les faims et les soifs) - Au – Ehrenkirchen – Fessenheim.

Peut être serait-il utile demander aux amateurs de se manifester pour demain soir (le 27 juillet) - 17 heures, afin d’opérer une réservation même approximative des couverts.

Bonne journée et à bientôt !

Jmk II

Mobsy

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : lundi 26 juillet 2010 à 14h39


Bonjour à tous,

Serait partant pour cette sortie si la météo le permet et si possibilité de covoiturage depuis la rue de l'Oranger.

Richard

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 10h02


Je suis partant avec une place pour un vélo et un cyclo.....si les conditions météo sont acceptables.

Mobsy

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 10h56


OK pour moi. Bernard.

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 14h58


Suite à un petit souci de santé ,je préfère déclarer forfait pour la sortie de demain ;
Avec regret puisque cette sortie me plaisait bien et les mercredis ou je suis dispo ne sont pas très nombreux .
Bonne ballade à vous en espérant que le temps sera un peu meilleur que les prévisions.

Richard

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 18h22


Les "météos" françaises,alsaciennes et allemandes sont unanimes pour prévoir la pluie
pour demain.Dans ces conditions il vaut mieux renoncer à se promener dans le
Schwarzwald.Mais ce n'est que partie remise!

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 27 juillet 2010 à 19h34


Pas de déplacement, mais on peut quand même envisager une sortie avec départ à 8h00. A voir pour le parcours. D'après les prévisions météo, il ne devrait pas pleuvoir le matin. On peut envisager une sortie vers le "sud"....Dannemarie...etc...

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 30 juillet 2010 à 20h27


Mobsy a écrit :

Pas de déplacement, mais on peut quand même envisager une sortie avec départ à 8h00. A voir pour le parcours. D'après les prévisions météo, il ne devrait pas pleuvoir le matin. On peut envisager une sortie vers le "sud"....Dannemarie...etc...

La direction "sud", c'était une bonne idée....sauf qu'on est pas descendu assez . Nous étions quand même trois (Momotte, Le Bourdon et Bibi) pour aller affronter la pluie. Partis au sec, première douche à Reiningue, puis accalmie jusqu'à (presque) Montreux Château . On se met à l'abri le temps que ça se calme, et c'est reparti vers Montbéliard . Arrivés du côté de Brebotte, le ciel commençait à nous tomber sur la tête , et là, plus le choix, il faut faire demi tour. Tout le retour s'est effectué sous une pluie battante , et comble d'ironie, arrivés à Kingersheim, plus de pluie. Mes deux compères m'ont lâché après un peu plus de 90 km, moi j'ai continué, afin de me sécher, ce qui fut le cas après 20 km de plus....

Mobsy