Sortie du mercredi 25 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 23 mars 2009 à 13h18


A tout hasard, un parcours à prévoir (éventuellement) avec des pneus neige

KINGERSHEIM - SAUSHEIM - Pont du BOUC - RIXHEIM
HABSHEIM - ESCHENTZWILLER - DIETTWILLER - LANDSER
STEINBRUNN/BAS/HAUT - RANTZWILLER - KOETZINGUE
MAGSTATT - STETTEN - KAPPELEN - HELFRANTZKIRCH
LES 3 MAISONS - Carref. D.419 prendre tout droit
FOLGENSBOURG - HAGENTHAL/BAS/HAUT - STUDERHOF
BETTLACH - ST BLAISE - OLTINGUE - RAEDERSDORF - HIPPOLTSKIRCH - LIGSDORF
WINKEL - DURLINSDORF - MOERNACH - FELDBACH
Birkenhof - RUEDERBACH - HIRSINGUE - P.C. - HIRTZBACH - CARSPACH
ALTKIRCH - ASPACH - SPECHBACH/BAS/HAUT
GALGINGUE - REININGUE - KINGERSHEIM

Parcours d'environ 125 km - départ 9h00 - casse croute - responsable REMONI

ON RESPECTE LE CAPITAINE DE ROUTE

Mobsy

Message

remoni
Visiteur


Date du message : mardi 24 mars 2009 à 18h25


Pour demain mercredi, la météo annonce des vents jusqu'a 40km/h,des averses et température maxi +4 degrés. ()
Nous scruterons le ciel à 8H00 demain matin,et pour ma part ,je mettrai un méssage si c'est OK pour moi!!!!

Rémoni

Message

remoni
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 07h54


Ciel très couvert,il commence à pleuvoir à W ittenheim,restons au chaud......... :)

Rémoni

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 08h18


Je suis prêt pour la virée programmée et serai au club avec départ prévu à 9 h.

JMQ

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 17h25


A 9h précises, départ du groupe A (pas de confusion avec le groupe 1) emmené par Bernard suivi du groupe B conduit par moi-même. En raison du nombre limité dans chaque groupe, nous avons décidé, à l'unanimité, de partir tous ensemble. Et nous avons bien fait. Il fallait vraiment pouvoir s'abriter de temps à autre pour supporter un vent tournant, qui ne nous a pratiquement jamais été favorable. Cela ne nous a pas empêché, pas plus que la pluie continuelle d'ailleurs, de rester solidaire et de passer une bonne journée. La seule attaque de la journée, et je me dois de la dénoncer, est à mettre à l'actif de Bernard qui a dégainé son sandwich plus rapidement que moi. En vieux briscard, je les ai grignotés petit à petit (Bernard et mon sandwich) pour terminer avec une bouchée d'avance.
A part cela, que du bonheur ; enfin, pour dire vrai, on y était ... et c'est bien là l'essentiel.
kms parcourus: 128 - dénivelée: Bernard a un compteur prévu pour, mais il ne l'avait pas remis à 0 - moyenne : J'ai un compteur prévu pour mais je pense qu'il ne fonctionnait que dans les parties difficiles.
A l'estimation, je pense que la dénivelée était d'environ 3 000 mètres et que notre moyenne ne devait pas dépasser 29/30 . La prochaine fois, je vous raconterai une partie de pêche

JMQ

Message modifié le mercredi 25 mars 2009 à 17h28 par Snoopy

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mercredi 25 mars 2009 à 22h49


Excellent!!!

Martine