sortie du mercredi 25 juillet


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 23 juillet 2012 à 20h07


Salut les Roul Cool proposition de sortie chez nos voisins helvetes. Rendez-vous au club a 06h30 départ 06h45 en covoiturage pour SEPPOIS LE BAS . Départ du parking du camping . PC vers PFETTERHOUSE- BEURNEVESIN-ALLE- CORNOL- COL DES RANGIERS (858m) MONTAVON-BASSECOURT-UNDERVELIER- LES GORGES DU PICHOUX- CHATELAT- ABBAYE DE BELLELAY- SAIGNELEGIER- MONTFAUCON- "les ENFERS" - SOUBEY- SAINTE- URSANNE- COL DES RANGIERS - et retour a PFETTERHOUSE par ASUEL - COURTAVON . 135KMS D+ 2100M . Prévoir casse- croute et bonne humeur . Me contacter par mail ou téléphonne pour le covoiturage.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mardi 24 juillet 2012 à 23h57


FRANZI68 a écrit :

Salut les Roul Cool proposition de sortie chez nos voisins helvetes. Rendez-vous au club a 06h30 départ 06h45 en covoiturage pour SEPPOIS LE BAS . Départ du parking du camping . PC vers PFETTERHOUSE- BEURNEVESIN-ALLE- CORNOL- COL DES RANGIERS (858m) MONTAVON-BASSECOURT-UNDERVELIER- LES GORGES DU PICHOUX- CHATELAT- ABBAYE DE BELLELAY- SAIGNELEGIER- MONTFAUCON- "les ENFERS" - SOUBEY- SAINTE- URSANNE- COL DES RANGIERS - et retour a PFETTERHOUSE par ASUEL - COURTAVON . 135KMS D+ 2100M . Prévoir casse- croute et bonne humeur . Me contacter par mail ou téléphonne pour le covoiturage.



Un super parcours digne des " costauds du CCK "...........


Pas des " tafiolles " ....... les ROUL COOL super top ...............


Tiens FRANZI68 , voilà votre parcours............Cadeau du "BRIDOU55" ce soir



OPEN RUNNER pour les GPS .............. ici ici ici ici ici ici ici ici ici







Une variante "BRIDOU" ............... peut etre à peine plus tranquille mais surement inédite dans sa partie centrale pour vous ......... mais pas plus difficile



OPEN RUNNE ICI ICI ICI ICI ICI ICI La Variante BRIDOU







BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 10h37


Bridou55 a écrit :

FRANZI68 a écrit : Salut les Roul Cool proposition de sortie chez nos voisins helvetes. Rendez-vous au club a 06h30 départ 06h45 en covoiturage pour SEPPOIS LE BAS . Départ du parking du camping . PC vers PFETTERHOUSE- BEURNEVESIN-ALLE- CORNOL- COL DES RANGIERS (858m) MONTAVON-BASSECOURT-UNDERVELIER- LES GORGES DU PICHOUX- CHATELAT- ABBAYE DE BELLELAY- SAIGNELEGIER- MONTFAUCON- "les ENFERS" - SOUBEY- SAINTE- URSANNE- COL DES RANGIERS - et retour a PFETTERHOUSE par ASUEL - COURTAVON . 135KMS D+ 2100M . Prévoir casse- croute et bonne humeur . Me contacter par mail ou téléphonne pour le covoiturage.

06h00 départ vers le CCK pour cette "roulcool Suisse" organisée par Franzi68 !

arrivés à Seppois en carrosse et préparation des montures...............

Jean-Pierre est fin prêt..................

la frontière après Pfetterhouse........

et nous voilà en Suisse..............

belle scierie n'est ce pas Françis !!!

un brocanteur ma foi qui fait désordre pour un Suisse !!!

la montée des Rangiers.......

elles font la circulation..............

allez allez circulez !!!

là on s'est gentiment planté.........et nous ne l'avons pas regretté...................

un original qui sculpte etc......................

retour vers Bassecour.............

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 10h40


manala a écrit :

vers les Gorges du Pichoux..............

on arrive à l'Abbaye de Bellelay ou l'on fabrique l'un de mes fromages préférés "la tête de moine"....auux dires de Françis !

Seignelégier ou nous allons casser la croûte.......

le cafetier lui a même prêter une fourchette !!!

manala

Message modifié le jeudi 26 juillet 2012 à 10h42 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 10h41


manala a écrit :

et pour mon dessert le dit cafetier m'a précisé qu'il fallait attendre 1/4 h de cuiuiuiuissoooooon.......avec leur accent bien de chez eux.......

la descente top mais accroche toi au cintre.......

le Doubs.........

et en deux temps trois mouvements on est au dessus..........

Ste Ursanne

un p'tit peu d'ombre.........

puis les Rangiers Cortavon Pfetterhouse et retour à Seppois........

Super parcours et merci à Françis !!!!!!!!!!!!!!!!

manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 14h35


Je n'ai rien a rajouter a ce reportage photografique et aux commentaires "pertinents" de manala . Un seul regret le manque de participants mais fidèle a la devise du CCK "tout est proposé rien n'est imposé" je m'incline!!! Hopla salut les ROUL-COOL a bientot . Francis. Finalement ont a choisis le parcours 1 Bridou mais ta proposition je l'ai enregistrer pour une autre fois , merci a toi.

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 18h30


Bientot tu auras un compagnon cyclo en plus.Salut.

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 26 juillet 2012 à 18h56


Salut Bernard exellente nouvelle!!! Ont va "sabrer le champagne alors" avec modération bien sur . Pour l'instant je bricole a la cave (la cave a vin ) c'est la qu'il fait le plus frais. A bientot et mes amitiés a ton épouse. Francis.