Sortie du mercredi 25 aout


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 23 août 2010 à 22h33


Déplacement en voitures jusqu'à Dannemarie, RDV au Club à 6h45 pour un départ à 7h00.

Parcours prévu (environ 140 km) :

DANNEMARIE - P.C. - PFETTERHOUSE - D10bis - BEURNEVESIN
LUGNEZ - DAMPHREUX - COEUVE - ALLE - Les MALLETTES
St. URSANNE - OCOURT - GLERE - VAUFREY
MONTJOIE le CHÂTEAU - SOULCE-CERNAY - St. HIPPOLYTE
CHAMESOL - D147 - D121 - PIERREFONTAINE lès BLAMONT
D35 - BLAMONT - D480 - GLAY - MESLIERES
HERIMONCOURT - D34 - ABBEVILLERS - D482 - CROIX - D26
St. DIZIER l'EVEQUE - LEBETAIN - DELLE - JONCHEREY
BORON - VELLESCOT - CHAVANNES les GRANDS - MAGNY
ROMAGNY - MANSPACH - DANNEMARIE

Les partants sont priés de se manifester rapidement, afin d'organiser le co-voiturage.
Comme dab prévoir le ravitaillement, ainsi qu'une pièce d'identité.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 24 août 2010 à 19h10


Vu le nombre d'amateurs ...la sortie est annulée et reportée (éventuellement) à une date ultérieure ...dommage.

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 25 août 2010 à 17h40


Après avoir longtemps hésité, j'ai finalement pris le départ à 8h15 avec pour cible L'Isle sur le Doubs, question de voir autre chose pour de futures sorties. A la sortie de Montbéliard....problème....piste fermée pour cause de travaux.... déviations..... N'ayant pas de carte, ni ne connaissant la zone où j'ai été parachuté, j'ai fait demi tour, à la sortie de Lougres (au Km 77), l'estomac commençait à se manifester bruyamment !!! (j'avais prévu de manger au restaurant du parc du Près la Rose à Montbéliard). Au resto, service rapide, à condition de choisir la "formule du jour" : plat, dessert, café, le "cheppala" étant en sus. Une demi heure plus tard j'étais à nouveau sur la route. Retour au bercail à 16h00, après 161 km, mais que 540 m de dénivelée.

Mobsy