sortie du mercredi 24 février 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 10h27


Nous n'étions pas loin d'une vingtaine hier après-midi au départ sous un soleil radieux. Dont un groupe de 12 qui est parti sur le Sundgau direction Dannemarie, par Richwiller, Wittelsheim, Reiningue, Heimsbrunn, Galfingue, Bernwiller, Balschwiller. Le ciel se faisant de plus menaçant nous avons renoncé à l'option initiale et changé de direction à l'entrée de Hagenbach vers Elbach, Heidwiller, Illfurth. La pluie s'est mise de la partie. JP Grivel et bibi avons alors décidé de rentrer au plus court, le gros du peloton continuant sur Tagolsheim etc...

Pour nous deux donc retour sur Illfurth, PC canal, Zillisheim, Hochstatt où nous avons vainement cherché l'entrée d'une PC sensée rejoindre Didenheim. Peine perdue, retour sur Zillisheim, PC jusqu'à Brunstatt, Didenheim, PC (toujours aussi merdique) vers Morschwiller, Lutterbach et retour.

Une petite sélection de photos:

au départ:


vers Joseph Else, Pierre Reith:

JC Demange suivi de "Charlie" (Charles Pinet):

JL Garuz, Michel Suter, François Pasini et Dany Schnoebelen:

François Pasini, Dany Schoebelen, "Mario" (Richard Abt) et Yvon Guerrier:

Bon, pour des raisons indépendantes de ma volonté il faut que j'interrompe momentanément l'émission.

La suite à tout-à-l'heure !

Dédé

Message

Le_panda
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 13h00


[quote=pipeau]
Hochstatt où nous avons vainement cherché l'entrée d'une PC sensée rejoindre Didenheim...

La PC se trouve à droite après le pont levis à la sortie de Zillisheim, entre le stade de foot et la salle de sport. Attention la dernière fois que je l'ai prise il y avait encore une partie non bitumée

Jacky

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 14h56


- suite du reportage -

toujours vers Joseph Else, "Mario", Yvon et JP Grivel dit "Rustine":

"Rustine" tout seul:

le "peloton" toujours mené par JC Demande traverse Reiningue:


en tête "Remoni" (Raymond Frigerio), suivi de François Pasini et Dany Schnoebelen:


François, Yvon, Charlie et Remoni entre Galfingue et Bernwiller:


Jean-Claude, François et Dany entre Bernwiller et Balschwiller:


Remoni et Jean-Louis Garuz:


en descendant sur Balschwiller:

Sur le chemin du retour, entre Morschwiller et Lutterbach, nous "tombons" sur deux nanas entrain de pousser leurs bicyclettes sur le bas-côté. Il s'agissait de "Mimi" Gangloff et Sylvia Zimmerlin qui nous ont conté leurs malheurs. La première avait déjà cassé une chaîne du côté de Spechbach (je crois), et ont marché un bon bout de chemin avant de trouver un réparateur. La seconde venait de crever. Sitôt dit, sitôt fait, nous aidons la gente damoiselle à réparer son destrier:

Pour info, pour Jean-Pierre et moi, un peu plus de 70 km, 416 m de dénivelée. Températures 15° en début d'après-midi, 10° sur la fin.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 25 février 2010 à 15h40


En complément trois photos:

pause du côté d'Elbach (?):

sur la piste du canal:

Dédé

Message

gromousse
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : vendredi 26 février 2010 à 19h29


Je confirme, il y a une 30 aine de mètres non bitumés au départ de la piste en question. Et c'est un peu crade de surcroît (de la boue, des cailloux... mal aux genoux... pas de hibou, mais une ou deux corneilles !).