Sortie du mercredi 23 septembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 21 septembre 2009 à 15h47


Nous devrions profiter d'une journée estivale (28 degrés selon certaines prévisions ) pour ce parcours d'environ 130 km :

KINGERSHEIM – LUTTERBACH – REININGUE
HEIMSBRUNN – GALFINGUE – BERNWILLER
BALSCHWILLER – EGLINGEN – P.C.
WOLFERSDORF – TRAUBACH/Bas/Haut
GUEVENATTEN – STERNENBERG – DIEFMATTEN
SOPPE le BAS – GUEWENHEIM – RODEREN
VIEUX THANN – P.C. - CERNAY – UFFHOLTZ
SOULTZ – ISSENHEIM – BERGHOLTZ
ORSCHWIHR – Val du Pâtre – SOULTZMATT
GUNDOLSHEIM – MERXHEIM – REGUISHEIM (km 100 environ)
MUNCHHOUSE – D8 – BALDERSHEIM
KINGERSHEIM

Le parcours a été adapté afin de passer par Réguisheim dans le but de rendre visite à JMKII
Le départ est prévu à 8h00 - musettes pleines

Mobsy

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 18h00


Belle sortie à 5 sous un soleil radieux.
En attendant que Mobsy vous résume notre balade je vous mets les photos en ligne.
@+
JOJO

Jean-Marie nous raconte sa chute

Le casque de Jean-Marie est fendu

Fin

Joseph

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 23 septembre 2009 à 21h18


...que dire de plus ????.... les photos valent mieux qu'un long discours , sortie d'environ 135 km avec visite chez JMKII. Un peu mal aux jambes pour ma part , après une dizaine de jours sans vélo, mais malgré tout une superbe journée.

Mobsy

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 01h00


Mobsy a écrit :

...que dire de plus ????.... les photos valent mieux qu'un long discours , sortie d'environ 135 km avec visite chez JMKII. Un peu mal aux jambes pour ma part , après une dizaine de jours sans vélo, mais malgré tout une superbe journée.


Superbe sortie les Roul-Cool.............. Sympa comme toujours le reportage Photos .......
Mobsy ................. 10 jours sans rouler !!!!!!!! Qu' est que tu fait ??? C 'est pas le truc habituel ... du MOMO

Allez ....... je rigole .........Bien le Bonjour chez toi et au plaisir de te retrouver sur les routes du CCK .... et aussi , bon rétablissement à Jean Marie aprés sa "Gamelle mystére"...

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 15h13


Merci aux amis "roulcooliens"pour cette visite aussi impromptue que sympathique, témoin
de cet état d'esprit qui est l'un des fondamentaux du groupe roul cool, dans le droit fil des gènes
transmis par ...son géniteur.

Sans verser dans une dythirambe flagorneuse l'occasion m'est ainsi offerte de remercier mon ami
Jean-Pierre ZIMMERLIN et tous les membres de la famille CCK qui m'ont manifesté leur émotion
ou transmis des voeux de rétablissement après cette funeste cabriole qui restera inexpliquée quant
à sa genèse!

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 24 septembre 2009 à 21h09


Dis donc Jean-Marie,
S'agit-il de la chute (en pays Germain) dont tu nous avais déjà narré dans le menu combien il est navrant de faire des rencontres de calendres sur piste cyclo ou d'un remake de "A l'ouest rien de nouveau" ?
Je penche pour la première version, sinon je tombe en arrêt devant la malchance qui te poursuit.

Pour le reste - je veux parler de tes concepts -, il n'y a rien d'étonnant à ce qu'un Transmetteur soit sur la même longueur d'onde que toi.

Je te dis salut, ne voulant pas te souhaiter, abusivement, retour à meilleure fortune. Mais faut pas le chanter sur les toits : "Hankt dàs nit àn d'gross Glock"
Robby.