Sortie du Mercredi 23 Juillet


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 20 juillet 2014 à 20h45


Pour Mercredi 23 je vous propose une balade dans le Sundgau avec un passage en SUISSE. C'est le circuit du 14 Mai (140 Kms D+1500) que j'aimerais bien refaire mais avec une météo plus favorable, et Mercredi ça devrait normalement rouler!!! De toute façon je confirme Mardi. Départ du Club 07h30 avec le casse-croute et n'oubliez pas la CNI.

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 18h57


Salut les ROULE-COOL la météo s'arrange alors à demain 07h30 au club.

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : mardi 22 juillet 2014 à 20h47


ok pour moi mais je vous attendrai àBalchwiller

gino

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 26 juillet 2014 à 14h44


Dix CCK ont répondu présent pour cette sortie Richard- Patrick- Jean-Pierre- Jean-Claude- Jojo- Schwarzi- Dédé- Bernard et bibi, Gino nous a rejoint à BALCHWILLER. Direction le Sundgau par HAGENBACH- BALLERSDORF- puis route forestière vers ALTENACH- PC de la LARGUE vers PFETTERHOUSE. Passage de la frontière COURTAVON-MIECOURT-CHARMOILLE- LUCELLE- PLEIGNE et MOVELIER pause casse-croute sur la terrasse du restaurant "AU SOLEIL" , accueil chaleureux comme lors de notre passage avec Pascal au mois de Mai. Poursuite de notre balade par EDERSWILLER-MOULIN-NEUF- BLOCHMONT- HIPPOLTSKIRCH- SONDERSDORF- FERRETTE arret café dans la patisserie ou notre copain Manala est "actionnaire". Retour par FELDBACH- HIRSINGUE- CARSPACH-ALTKIRCH- SPECHBACH- GALFINGUE- HEIMSBRUNN- REININGUE- WITTELSHEIM-KINGERSHEIM. 150 Kms 1400D+. Merci à tous et à la prochaine.

6-