Sortie du mercredi 20 avril


Message

Quiquand J.
Visiteur


Date du message : vendredi 15 avril 2011 à 20h12


Je vous propose un circuit d'environ 135 kms avec un DEPART à 9h afin de pouvoir casser la croûte vers 12h30 au sommet du col du Linge.

KINGERSHEIM - PULVERSHEIM - FELDKIRCH - RAEDERSHEIM - MERXHEIM - GUNDOLSHEIM - SOULTZMATT - OSENBACH - FIRSTPLAN (km 34) - SOULTZBACH LES BAINS - ( Piste cyclable à la sortie du village) - MUNSTER - STOSSWIHR - HOHRODBERG - COLLET du LINGE (km 60) - TROIS EPIS - TURCKHEIM - suivre itinéraire cyclable WINTZENHEIM - WETTOLSHEIM - EGUISHEIM - HUSSEREN LES CHATEAUX - VOEGTLINSHOFEN - GUEBERSCHWIHR - PFAFFENHEIM - ROUFFACH - Route agricole - GUNDOLSHEIM - MERXHEIM - REGUISHEIM – MUNCHHOUSE – Forêt – BALDERSHEIM - KINGERSHEIM

Suivant la météo ou votre préférence du moment, il sera possible de raccourcir ce circuit d'environ 15 kms en rentrant directement de Merxheim à kingersheim en passant par Feldkirch.

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 21h13


QUIQUAND Jean-Marie a écrit :

Je vous propose un circuit d'environ 135 kms avec un DEPART à 9h afin de pouvoir casser la croûte vers 12h30 au sommet du col du Linge.

KINGERSHEIM - PULVERSHEIM - FELDKIRCH - RAEDERSHEIM - MERXHEIM - GUNDOLSHEIM - SOULTZMATT - OSENBACH - FIRSTPLAN (km 34) - SOULTZBACH LES BAINS - ( Piste cyclable à la sortie du village) - MUNSTER - STOSSWIHR - HOHRODBERG - COLLET du LINGE (km 60) -

demain matin, nous nous joindrons à vous pour effectuer une partie du circuit que tu proposes ....nous vous quitterons au Collet du Linge ... ( nous, c'est à dire Estelle , Pascal, peut-être Thierry et .... et moi ) si, bien sûr , tu n'y vois pas d'inconvénient ...

Bises
Fleur de Lune

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : mardi 19 avril 2011 à 22h46


Bonne journée à vous tous et à une prochaine!

Martine

Message

Quiquand J.
Visiteur


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 18h24


12 au départ pour une sortie sympa sous un beau soleil. Mobsy nous a quitté à Soultzmatt pour un parcours au feeling. Rien à dire ; ce qui n’est pas le cas de Pascal qui, au sommet du col du Linge, nous a enlevé Estelle et Vanessa pour aller je ne sais où et faire je ne sais quoi. C’est quand même dommage de perdre deux belles filles, d’autant plus que pour pouvoir rester avec nous, elles avaient roulé à 50% de leurs capacités. Je ne donnerai pas le pourcentage de Pascal…. Malheureusement, il nous est resté mon frère Michel que nous n’avons pas pu semer pour la seule raison qu’il était toujours devant nous. Il commence sérieusement à me gonfler. Un grand bravo à Bernard ( Lombard ) qui a bien assuré malgré le peu de kms au compteur et de retour après ses ennuis de santé. Charles nous a refait le coup du gros braquet ( je suis derrière, ça m’énerve, un grand coup d’accélérateur et je les laisse sur place avant de me faire oublier de nouveau ). Jojo, quant à lui, a passé son temps comme lors des sorties précédentes d’ailleurs, à vérifier le bon ou mauvais fonctionnement de son dérailleur. Il ferait bien de changer de vélo comme l’a fait l’un de nos deux cuisiniers du jour. Je veux parler de Jean-Pierre qui, avec son tout nouveau et tout beau vélo, ne donne plus qu’un coup de pédale sur deux. L’autre cuistot, Bernard, avait sorti son mulet qui avançait pourtant à la vitesse d’un étalon. Je terminerai avec ce commentaire de Momotte, commentaire répété à deux reprises au départ de la montée du Firtsplan « vous m’attendrez au sommet ». Ce qui ne l’a pas empêché de nous dépasser quelques centaines de mètres plus loin dans un silence absolu. En résumé : belle sortie comme on les aime.

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 20 avril 2011 à 18h55


QUIQUAND Jean-Marie a écrit :

12 au départ pour une sortie sympa sous un beau soleil.s un silence absolu. En résumé : belle sortie comme on les aime.

..............Dommage , je n' avais pas l' appareil photo dans la poche ..PLUS de place ..... par contre , j' avais tout une panoplie d' outils en tous genre ...... de la clef de 12 au niveau à bulles ...... en passant par le mêtre et le pied à coulisse

Du délire .................... et je suis presque au bout enfin de mes réglages "Prolongateurs" ......et diverses bricoles




Vraiment sympa ces ROUL COOLS................ et super content de retrouver , un "Capt de route " aux petits soins avec son groupe ....

Bravo et Merci JEAN MARIE de cette belle sortie Montagne ............ que chacun a apprécier à sa juste valeur ........

Dommage en effet de vous avoir quitter............... au Collet du Linge ....... et la petit boucle de 20 km par le Golf d' Ammerschwir ,et Labaroche est une petite merveille ......... de route sinueuse et pentue


Vous etiez déja reparti ...... au Trois Epis ...... à notre retour On pensais vous retrouver avec les traditionnels AmerBiére ........ ou autres Dopages CCK





Encore une belle journée Météo ............ et un joli 160 km / 2400 Mêtres ........ pour les "Filles" ......... de plus en plus bronzées et dévêtues


A une prochaine fois .......... au plaisir de rouler avec votre Groupe Ambiance superbe

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 20 avril 2011 à 18h56 par Bridoultra

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 19h18


il faut absolument que je vous dise combien cette journée était agréable: des gens heureux sur leurs vélos dans des paysages magnifiques et sous un soleil radieux... que demander de mieux...
des cyclistes "cool" avec lesquels on prend le temps de se pauser, de se déshabiller, de se rhabiller,d'égarer ses gants, de se mettre de la crème solaire,... des cyclistes "cool" qui s'attendent,
et là je tiens à ajouter que la petite boucle que nous avons rajoutée pour aller au golf et passer par labaroche ( un parcours très bucolique ) nous a malheureusement séparés; en effet nous n'avons surement pas roulé assez vite Vanessa et moi, ou peut-etre est ce Pascal qui nous a retardé!!! mais dans notre idée nous pensions bien vous retrouver aux Trois Epis : hélas plus de CCK sur la place
nous avons donc continué notre beau périple et je me suis accordé un retour par le club pour aller saluer ceux qui se désaltéraient et leur dire que nous avions passé notre après-midi à les courser, en vain, ils étaient trop forts les bougres!
une vraie belle sortie avec beaucoup de plaisir
a refaire

estelle

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 21h25


estelle a écrit :

... pour aller au golf ...

Z'avez joué longtemps Qui a gagné

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 22h36


eh poucet c'est l'heure d'aller au lit!
Thierry et moi préparons notre parcours vélo de demain: Hundsruck, Ballon d'Alsace, Ballon de Servance, col d'Oderen,Markstein, Grand Ballon...
on va aussi se coucher mais on est entrain de se dire qu'on va peut-être raccrocher la Marmotte dans la foulée du DFU...

estelle

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : jeudi 21 avril 2011 à 23h14


estelle a écrit :

..
mais on est entrain de se dire qu'on va peut-être raccrocher la Marmotte dans la foulée du DFU...

Mais en voilà ........ une trés bonne idée ... Bienvenue au club des " fêlés" .......

Super ........... si vous venez faire un tour à cette Mythique Marmotte

BridoUltra 67

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 22 avril 2011 à 10h49


estelle a écrit :

eh poucet c'est l'heure d'aller au lit!
Thierry et moi préparons notre parcours vélo de demain: Hundsruck, Ballon d'Alsace, Ballon de Servance, col d'Oderen,Markstein, Grand Ballon...
on va aussi se coucher mais on est entrain de se dire qu'on va peut-être raccrocher la Marmotte dans la foulée du DFU...

Bonne balade à vous deux ..... z'êtes partis pour faire un double DFU ou quoi
Pas de Marmotte pour bibi .... mais à priori plutôt la JPP 9 de Coeur ... si jamais
Euh d'ailleurs, c'est y pas déjà blindé la Marmotte

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....