Sortie du Mercredi 20 Aout


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 18 août 2014 à 08h35


Salut les copains je vous propose une balade dans les Vosges, 150Kms 1700D+. PC vallé de THANN Col d'ODEREN- Col de MORBIEU- Chapelle des VES et retour en ALSACE par le Col de BUSSANG. Rendez-vous au club 08h00 départ 08h15 avec le casse-croute.

Message modifié le mardi 19 août 2014 à 08h51 par manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 18 août 2014 à 17h40


Salut les Roul-Cool la sortie est prévue MERCREDI 20 AOUT et non le MERCREDI 27 AOUT. Petite erreur de ma part, donc à Mercredi 20 Aout à 08h00 au club.

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 août 2014 à 20h25


Gino et manala serons de la partie...............

Francis peux tu changer la date dans le titre aussi ?

@ mercredi...........

manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 10h46


au club à 08h00.................

Et c'est parti à 08h13...........

Gino qui nous a rejoint au début de la piste du Rangen.............

et le téléphone à Francis sonne avec insistance et ce dernier décide de s'arrêter à la fontaine de Ranspach pour décrocher
car il a son téléphone dans un sac plastique qui lui se trouve dans la sacoche de selle...............
Allo oui!!! c'est Jean-Louis où êtes vous.........à Ranspach !!!
et sur ce il arrive................

nous avons quitté le club à 08h13 et lui est arrivé à 08h20 au club..............

au col d'Oderen.................

Claude prendra la tangente via le col du Page..............et nous descendrons jusqu'à Ventron puis Saulxures sur Moselotte
pour grimper le col de Morbieux..................

Rugueuse la montée mais très bucolique nous verrons même une biche à 30 mètres...................

attends mais il me semble reconnaître ce coin ! Le binôme l'a déjà fait mais dans l'autre sens et quand on redescend
sur Ramonchamp je comprend pourquoi j'en avais bavé lors d'une des expéditions du dit bînome............

nous nous arrêterons à l'une des pâtisseries tant convoitées par le binôme.........à Ramonchamp.........

puis la suite fut comment dire pleine de rebondissements.............ou de rallonges c'est comme vous voulez........
nous repartons direction Remiremont pour tourner vers une hypothétique petite route qui nous mènera à la chapelle des "Vés"
et arrivés à Rupt sur Moselle Francis se dit qu'il n'y a quelque chose qui ne colle pas.........
perdus............je regarde sur mon smartphone en prenant soin de mettre le GPS en route et je tape la chapelle des Vés
Euh Francis c'est dans l'autre sens à environ quinze km d'ici............hohoho!!!!Bon on fait demi tour en prenant la voie verte
because les camions raz le bol................et ensuite direction le Thillot et le Ménil et juste avant le village une petite route à droite et
c'est parti mon coco....................

manala

Message modifié le jeudi 21 août 2014 à 11h14 par manala

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 11h11


à peine 500 m de montée et mon téléphone sonne................
Allo oui c'est André........où êtes vous ? euh ben dans la montée.........et toi..................au Thillot j'ai enlevé mon coupe vent et au Thillot j'ai tourné à droite....
c'était à gauche..........attend je viens à ta rencontre tu prends direction le Ménil.....Sur ce je le rejoins refait demi tour et prend sa roue...........
et comme j'étais un peu naz à ce moment je met le nez dans le guidon dans la roue à André qui dans les faux plats ne mégote pas sur l'effort................. enfin pas besoin de vous faire un dessin.....puis je vois une piste cyclable mais quel con.............on est allé bcp trop loin re demi-tour et en fin la montée de cette fameuse chapelle des Vés..........
qu'est ce que j'en ai chié...........J'en pouvais plus j'étais mort............plus jamais je couperais le vélo aussi longtemps..........putain de merde.............

et nous redescendons sur Fresse sur Moselle et à nouveau la Voie Verte jusqu'à Bussang et direction Thann où Francis paiera la tournée.............

puis manala raccompagne Gino et ira jusqu'à Sickert et demi tour histoire de boucler un 200 km..................

les chiffres..................

@+

manala

Message modifié le jeudi 21 août 2014 à 11h17 par manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 16h28


Très belle balade, excellent reportage photos et commentaires de notre copain Manala merci à tous et à Mercredi prochain.

Message

giggi
Maillot à pois du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 21h12


merci à toi Francis pour ton organisation ainsi que pour la tournée
et bien sur une mention à notre (grand reporter)meme si celà devient de la routine c'est tres meritoire
merci aussi à tous les autres pour leur bunne compagnie

gino

Message

jean claude
Visiteur


Date du message : jeudi 21 août 2014 à 22h48


Bravo Francis pour cette ballade à travers les Vosges et à toi Manala pour ton reportage