Sortie du mercredi 19 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 18 mars 2008 à 15h50


Neigera, neigera pas, on verra demain

Parcours proposé : env.130km - départ à 9h00 - casse croute

KINGERSHEIM – REININGUE – SCHWEIGHOUSE
ASPACH/B/H – MICHELBACH – GUEWENHEIM
BOURBACH – RAMMERSMATT – LEIMBACH
VX THANN – CERNAY – UFFOLTZ – SOULTZ
ISSENHEIM – BERGHOLTZ – ORSCHWIHR
SOULTZMATT – WESTHALTEN – ROUFFACH
PFAFFENHEIM – HATTSTATT – HERRLISHEIM
STE CROIX EN PLAINE – NIEDERHERGHEIM
OBERHERGHEIM – BILZHEIM – NIEDERENTZEN
OBERENTZEN – VERS D201 – MUNWILLER
GUNDOLSHEIM – MERXHEIM – RAEDERSHEIM
UNGERSHEIM – ECOMUSEE – KINGERSHEIM

Mobsy

Message

Jmk I.
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 16h41


Salut à Tous !

Je pars demain pour une quinzaine de jours en Ardèche et dans la Drôme pour participer notamment à une concentration dénommée "Pâques en Provence" et organisée en hommage à VELOCIO, de son vrai nom Paul De Vivie, père fondateur du cyclotourisme en France.

A +

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h16


jmk II a écrit :
Salut à Tous !

Je pars demain pour une quinzaine de jours en Ardèche et dans la Drôme pour participer notamment à une concentration dénommée "Pâques en Provence" et organisée en hommage à VELOCIO, de son vrai nom Paul De Vivie, père fondateur du cyclotourisme en France.

A +

Quel veinard....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 19 mars 2008 à 17h25


Malgré la fraicheur, nous étions cinq au départ de ce matin : Fleur de Lune, Cèkekchoz, Jacky, le Bourdon et moi-même. Contrairement à ce qui était annoncé, nous avons profité d'une météo plus que clémente (14° cet AM), malgré quelques flocons de neige du côté de Vieux Thann. Retour vers 14h45, accueillis par Momotte, qui c'est fait un plaisir de nous ouvrir le bar.

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 18h16


Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune et du Bourdon ?

Mobsy a écrit :
Malgré la fraicheur, nous étions cinq au départ de ce matin : Fleur de Lune, Cèkekchoz, Jacky, le Bourdon et moi-même. Contrairement à ce qui était annoncé, nous avons profité d'une météo plus que clémente (14° cet AM), malgré quelques flocons de neige du côté de Vieux Thann. Retour vers 14h45, accueillis par Momotte, qui c'est fait un plaisir de nous ouvrir le bar.

Dédé

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 19h41


pipeau a écrit :
Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte ..... du Bourdon ?

.....un indice ?????......

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 20 mars 2008 à 19h56


pipeau a écrit :
Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune .. ?

...facile....

Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 21 mars 2008 à 09h16


Ah vui ! Je comprends vite quand on m'explique longtemps !

Mobsy a écrit :
pipeau a écrit : Sauf si c'est indiscret peux-tu nous révéler l'idendité exacte de Fleur de Lune .. ?


...facile....

Dédé