Sortie du mercredi 17 mars


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 15 mars 2010 à 13h05


Réussirons nous enfin... effectuer une sortie dans des conditions acceptables ???? Pour le savoir, rendez vous à 8h45 ce mercredi (départ 9h00), pour une sortie sur la journée avec casse croute. Parcours : le Tour du lac (voir parcours sur les précédents posts ).

Mobsy

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 16 mars 2010 à 22h19


Mobsy a écrit :

Réussirons nous enfin... effectuer une sortie dans des conditions acceptables ???? Pour le savoir, rendez vous à 8h45 ce mercredi (départ 9h00), pour une sortie sur la journée avec casse croute. Parcours : le Tour du lac (voir parcours sur les précédents posts ).

C'est avec plaisir que je vous accompagnerai demain pour votre sortie journée.
Pourvu que la météo soit acceptable !!!Je n'ose même pas être trop "gourmande" et demander quelques rayons de soleil ....mais j'espère que ça ne ressemblera pas à ça :


Bises

Fleur de Lune , contente de retrouver les sorties du mercredi

Message

FleurDeLune
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 09h14


FleurDeLune a écrit :

C'est avec plaisir que je vous accompagnerai demain pour votre sortie journée.
Pourvu que la météo soit acceptable !!!Je n'ose même pas être trop "gourmande" et demander quelques rayons de soleil ....mais j'espère que ça ne ressemblera pas à ça :
Bises

Ce matin HORREUR !!! Tout était prêt :
- le vélo révisé, nettoyé ....par VieuxBridou
-les gourdes remplies
- le "repas tiré du sac" dans le " sac" , enfin dans les poches
- le choix des vêtements fait !
Y' avait même quelques rayons de soleil

Et moi j'ai laissé passer l'heure !!!!

Non , c'est trop dommage !

Fleur de Lune ...trop dégoutée pour rigoler

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 16h21


FleurDeLune a écrit :

FleurDeLune a écrit :
C'est avec plaisir que je vous accompagnerai demain pour votre sortie journée.
Pourvu que la météo soit acceptable !!!Je n'ose même pas être trop "gourmande" et demander quelques rayons de soleil ....mais j'espère que ça ne ressemblera pas à ça :
Bises

La météo a été plus qu'agréable pour cette première sortie sur la journée. Seul bémol, le tour du lac n'a pas été possible pour cause de route enneigée. Nous étions 5 (Robert, Jacky, Bernard L., Dédé de Lutterbach, Mobsy) pour cette sortie de 112 km. Retour à 14h15. Rassure toi il y aura encore d'autres sorties le mercredi

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 17h27


Avec un record à la clé : celui de la pause la plus courte (1/4 d'heure). Ce qui me fait penser qu'il va falloir, désormais l'orthographier pose.
Sinon, rassurant est de relever que l'esprit "Roul-cool" a parfaitement résisté à la froidure de l'hiver ; ce qui laissera froids ceux qui tremblent emmitouflés comme s'ils devaient accompagner le Docteur Etienne.

Au fait, je languis de ne point avoir de nouvelles de Michel. Les Baléares seraient-elles ce triangle des Bermudes d'où Shuman nous a appris qu'il était Mort, mais aussi et surtout chagrin aux appels radios attachés à le localiser ?

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 17h32


Suite du précédent numéro !

A être rentré par Richwiller, j'ai surpris le groupe parti à 13h 30 tourner en rond. En fait, tout compte fait (une bonne dizaine), ça n'avait rien d'anormal. Ils négociaient le rond-point près du golf... sans qu'ils ne donnent l'apparence d'être (s) "ma boule".

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 21h16


Citation :

Robert a écrit: Au fait, je languis de ne point avoir de nouvelles de Michel. Les Baléares seraient-elles ce triangle des Bermudes d'où Shuman nous a appris qu'il était Mort, mais aussi et surtout chagrin aux appels radios attachés à le localiser ?

Pour te rassurer Robert, j'ai croisé en allant voter dimanche, un copain qui revenait la veille au soir du triangle des bermudes.... Les Sutter sont bien arrivés...

Pour ceux qui partent là bas, ne faites pas comme mon copain Patrick, qui s'est pris une bouche d'égout et donc une gamelle, au 4ème km de la première sortie du premier jour...

Choki

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 17 mars 2010 à 22h36


"ne faites pas comme mon copain Patrick, qui s'est pris une bouche d'égout"

Gaillard chrysostome (à la bouche d'or, en grec), même s'il ne s'est mis au vélo qu'en 2001, n'a pas pour ambition d'embrasser quoi que ce soit, surtout pas après avoir pas fait de "quartiers" sous les drapeaux, pendant une trentaine d'années. Du reste, on m'a toujours dit que c'était surtout sur le réglement qu'il fallait être "à cheval" !
Pour ce qui concerne les plaques (bouches) d'égoûts, si elles sont rondes, plutôt qu'en forme de coeur, c'est seulement pour ne pas tomber lorsqu'on ouvre le regard. Et comme le disait un copain (sans doute devait-il être "fûmé"), des femmes qui fument, je n'embrasse jamais les cendriers !
- Laisse tomber, lui ai-je répondu, instinctivement, pensant qu'il s'agissait de la cendre ; je ne "mégote" pas, comme tu vois, même si je me la "roule" cool !