Sortie du Mercredi 16 Juillet


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 08h10


Les prévisions météo sont très favorable pour Mercredi je vous propose donc la sortie VAL DE VILLE. Afin d'organiser le covoiturage inscrivez vous sur le forum, nous avons le véhicule du club pour le transport des vélos. Rendez-vous au club à 07h30 et n'oubliez pas le casse-croute.

Message

ccachou
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : dimanche 13 juillet 2014 à 11h18


ok pour moi
Claude

Message

Daniel Schnoebelen
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 15 juillet 2014 à 11h15


Ok pour moi aussi.
A demain
Dany

Message

Alain DEROZIER
Timide

Voir plus


Date du message : mardi 15 juillet 2014 à 14h57


ok pour moi aussi, si la douleur que j'ai au genou depuis 2j s'atténue ne m'attendez pas si ne suis pas au club à 7h30. Je n'ai pas de voiture je l’emmène Jeudi car le filtre anti pollution fait des siennes!

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 18 juillet 2014 à 21h20


Comment s'est passée la sortie ?

Dédé

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 08h50


Six participants à cette balade Jean-Louis, Jean-Pierre, Claude, Dany,Pierre et bibi. Après le chargement des vélos direction CHATENOIS départ de cette sortie. De CHATENOIS nous prenons la D35 vers SCHERWILLER et la PC vers THANVILLE- VILLE- STEIGE- et le Col de STEIGE, descente sur St BLAISE-la-ROCHE. Ensuite Col du HANTZ - BELVAL- SENONES- LA FORAIN- LA FONTENELLE et BAN-de-SAPT pour la pause casse-croute à la terrasse d'un restaurant, oui ça existe encore des restaurateurs sympatiques qui acceptent des cyclistes, bien sur avec consommation d'une ou deux bières mais pas plus!!!!! ANSTANDIG devise du CCK!!! Rencontre avec un groupe de cyclos de MOLSHEIM (CYCLO CLUB MESSIER-BUGATTI) conversations très cordiales avec ces bas-rhinois en évitant les sujets qui fachent (ex: les débats sur les régions). Après le repas direction le Col du LAS et dans la descente arret à une table d'orientation (Alt. 620m) trés jolie panorama. Arrivé à SAALES nous prenons la direction de PROVENCHERES-s-FAVE- COLROY-la-GRANDE- LUBINE-Col d'URBEIS- URBEIS-FOUCHY- Col de FOUCHY- ROMBACH-le-FRANC- LIEPVRE et retour à CHATENOIS par la PC. 120 Kms 1700D+. Merci à tous et à la prochaine.

Message

ccachou
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 13h19


Quelques photos pour illustrer cette belle sortie découverte pour moi.( Col de Hantz et col de Las )








L’église de Senones

pause de midi




Rencontre d'un groupe de cyclos du CE Messier-Bugatti
Dernière montée , le col de fouchy
Merci Francis de nous avoir fait découvrir de nouveaux petits cols Vosgiens.
Claude

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : samedi 19 juillet 2014 à 18h11


C'est un superbe coin mais mercredi je ne le sentais pas vraiment encore.........Poucetland est un chouette endroit à découvrir ou redécouvrir...........

chouettes photos Claude..............

@+

manala

Message modifié le samedi 19 juillet 2014 à 18h11 par manala