Sortie du Mercredi 14 MAI "NewRoulCool" ( Images du Jour )


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 12 mai 2014 à 14h09


Je vous propose une sortie de 145kms 1500D+ dans le Sundgau avec un passage en SUISSE. Direction GALFINGUE-BALSCHWILLER-HAGENBACH......... PFETTERHOUSE passage en SUISSE...... et retour par le BLOCHMONT-OLTINGUE-HIRSINGUE-ALTKIRCH. Départ du Club 08h30 et n'oubliez pas le casse-croute et votre carte d'identité.

Message modifié le mercredi 14 mai 2014 à 18h39 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 18h17


FRANZI68 a écrit :

Je vous propose une sortie de 145kms 1500D+ dans le Sundgau avec un passage en SUISSE. Direction GALFINGUE-BALSCHWILLER-HAGENBACH......... PFETTERHOUSE passage en SUISSE...... et retour par le BLOCHMONT-OLTINGUE-HIRSINGUE-ALTKIRCH. Départ du Club 08h30 et n'oubliez pas le casse-croute et votre carte d'identité.

Et bien , le moins que l' on puisse dire c' est que la "devise" écrite par " Denis Ansel ,dans un des autres post du forum aujourd' hui i " Mémoire, fraîcheur, confort, éthique, plaisir : ce sont les valeurs du vélo le dimanche matin" prends aussi tout son sens aussi en ce Mercredi et tous les autres jours de la semaine d' ailleurs..........

et que " faire du sport entre amis " sous la pluie a une connotation toute particulière Franchement ce matin à ouvrir les volets au lever du jour , j' ai comme un doute que la sortie des" ROOL COOL" organisée par Francis Claden soit vraiment maintenue ...





De mémoire, beaucoup de "sorties Journées" du CCK ont été annulée pour une météo bien moins capricieuse et galére que celle de ce Mercredi 14 Mai... et me préparant à "demi conviction" ce matin, en ne sachant pas trop bien quoi enfiler sur le " dos"....... j''envoie par précaution un SMS à Francis ,histoire de ne pas me retrouver tout seul à 8h20 au Club House

Mais la réponse du Chef est sans appel............"Affirmatif Chef , je suis bien au club CCK ..... à tout de suite





Quels sont donc ces" 3 Guerriers des Rool Cool " qui ont osé braver l' impensable chance de passer une journée de vélo sans prendre un orage sur le " coin du nez" ....... hihihi ni de se les cailler dans les descentes du SUNDGAU Humide ...

Aprés la "MaxiJournée du Bridou " et ses surprises , allais- je retrouver les habitués des "RoolCool " auprés de Françis ....







Jacques , Jean Pierre , Francis et bibi .... seront donc un joli " quatuor d' amis" aujourd' hui..........et comme dirait le célébre écrivain américain " Henry MILLER ".........

" La JOIE est pareil à un fleuve , RIEN n' arrête SON COURS "


En attendant le" fleuve du ciel" ... ... on décolle quand même sous le soleil et le parcours du Francis n' a rien à envier à ceux du Bridou ........149 km et 1350 métres de dénivelé...........




On y croit pourtant à une journée sans pluie..... ....Le froid est déja là par contre..... on dépasse guère les 8°...... un léger vent défavorable ...et l' ambiance super sympa du quatuor nous fait oublier la relative humidité de la forêt.....



Bon, la piste de la Largue nous montre que l' orage n' était pas loin ........ par une impressionnante saleté au sol ...



Mais les surprises à FRANCIS ..... sont tout aussi impressionnantes que celles du BRIDOU


Et ce qui devait arriver ................arriva...... aprés la pluie fine .............. un foutu Orage de Grêle

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 14 mai 2014 à 18h41 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 18h59


Bridoultra a écrit :

............arriva...... aprés la pluie fine .............. un foutu Orage de Grêle

" Sauve qui peut " enfin surtout .. OU

......... OOOOOOOOOOuuuuuuuuuuuuuFFFFFFFFFFFFFFFFFFF .... et voilà un joli coup..... on repart au sec juste encore quelques degrés de moins ...... si cela continue , on va finir en Hiver avec la NEIGE...........


Séance Pélérinage



COUCOU Estelle ........ c' était exactement ICI que tu t' es envoyée au 7 éme Ciel Bisous des Rool Cool




Le magnifique vallon et grimpette d' ailleurs de "Pleigne " ................Pluie et Pluie ........ mais c' est beau ......




Pluie toujours ..... mais cette fois ... " à fond les gamelles"......... pas encore" les Marmites" mais çà vient Des " guerriers " les Rool Cool du CCK ..... hein Claude



Et la surprise de Franzy Il l' a bien super bien choisi celui là ......... comme arrêt "casse croûte café " .......



Jacques n' en revient pas .... tellement c'est le déluge sur nos têtes.... Resto du Soleil Mensonge SUISSE OUI.....

En attendant , elle est cool , la patronne ..... car en plus de lui dégueulasser tout son intérieur ........ on mange nos "casse croûte" perso , non sans lui prendre des cafés et un Thé bien sûr ..........Un numéro d' ailleurs la Miss......... de l' humour à revendre et un joli décolleté




Bon .... on ne traîne pas trop..... je dirai une petite demi heure max...... et nous voila reparti.... avec espoir d' une pluie terminée




Et bien c' est raté ..... on aura la pluie jusqu' à l' entrée de Mulhouse en ce qui me concerne ,c' est à dire Illfurth.........Je quitte mes amis à Hirsingue .. pour rentrer direct au centre de la ville.......

Salut Jean Pierre

Salut Jacques

Salut Francis



Chapeau les Gars............ fallait le faire ............

BridoUltra 67

Message modifié le mercredi 14 mai 2014 à 19h00 par Bridoultra

Message

Bridoultra
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 19h03


Bridoultra a écrit :

Chapeau les Gars............ fallait le faire ............


Enfin le Soleil sur la piste ...............



Et bien voilà ..... un joli parcours de Francis .. tout à fait dans la tradition des ROOL COOL et des RoulMaPoule............. yapuka nettoyer les vélos et les bonhommes qui ont bien dégustés entre la pluie et les saletés des routes..........

Un plaisir pour le Bridou d' avoir rouler avec ces 3 copains .......... à la prochaine les champions............ avec le Soleil j' éspére....

BridoUltra 67

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 14 mai 2014 à 23h11


Bravo les roulcool !!!

@+

manalaencarafequiasonjeudedirectionfoutuetquidoitchangerunroulement...........................

manala