Sortie du mercredi 13 juillet


Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 11 juillet 2011 à 20h43


Hello les roul cools!

Il était prévu une sortie dans les Vosges pour mercredi 13 juillet,mais France météo en a voulu autrement,avec un temps "merdique" pour ce jour là.Cette sortie est donc reportée au mercredi 20 juillet.
Je mettrai le parcours détaillé lundi prochain en espérant un meilleur mercerdi......!
@+ Rémoni.

Message

remoni
Apprenti animateur du forum

Voir plus


Date du message : lundi 18 juillet 2011 à 20h38


Sortie de mercredi dans les Vosges reportée ultérieurement....... :
La météo annonce averses ,vent et fraicheur.....
@ +......

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 31 juillet 2011 à 17h23


Salut les Roul Cool proposition de sortie pour mardi 2 dans le DOUBS avec départ de DANNEMARIE . 165 KMS heure de départ et transport a définir. La journée de Mardi est plus favorable point de vue météo !!!! Va savoir !!!

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : lundi 1 août 2011 à 08h39


Ok pour moi.Voir et covoiturage.

Bernard

Message

Le B.
Visiteur


Date du message : lundi 1 août 2011 à 08h41


Ok pour moi.Voir horaire et covoiturage.

Bernard

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 15h36


Ok Bernard pour le covoiturage demain a 07h00 au club. Si d'autres cyclos veulent se joindre a nous manifestés vous!!!!

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 1 août 2011 à 16h22


FRANZI68 a écrit :

Si d'autres cyclos veulent se joindre a nous manifestés vous!!!!

Désolé, en ce qui me concerne, j'organise demain une sortie "vélo loisir" de 120 km sur la journée. Quant aux sorties "roul'cool" actuelles, la barre est encore placée bien haut pour moi. En tant qu'ancien roul'cooliste je ne demanderais pas mieux que de vous accompagner de temps en temps. Descendez à 130/140 km et je serai des votres.

Dédé

Message modifié le lundi 1 août 2011 à 19h49 par pipeau

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 5 août 2011 à 18h38


Un petit compte rendu de la ballade de reconnaissance du 02/08/11 pour un futur circuit "Roul Cool" réalisée par Bernard MEYER (le Bourdon) et moi même (Francis CLADEN "Franzi68")
Départ du club à 7h en covoiturage pour le parking du canal à Wolfersdorf
Départ de la ballade à 7h45, direction Seppois et Pfetterhouse par PC
Passage en Suisse puis direction les Rangiers par Bonfol, Allé et Cornol
Des Rangiers descente vers Délémont, rencontre avec un cyclo jurassien qui nous indique une petite route pour rejoindre Bassecourt par Montavon
De Bassecourt nous prenons la direction des gorges du Pichoux (elles sont d'ailleurs grandioses! ) puis par Châtelat et arrivée à l'abbaye de Bellelay qui vaut également le détour. Direction Saignelégier et là arrêt casse-croûte dans une auberge. De Saignelégier direction Délémont et à la sortie de Montfaucon descente sur Soubey par Les Enfers (elle porte bien son nom cette localité, la route n'est pas facile... ). A Soubey nous traversons le Doubs et par une petite route qui surplombe la vallée on arrive à Saint-Ursanne. Il ne reste plus qu'à remonter les Rangiers et c'est le retour par Asuel, Miecourt, Courtavon, Pfetterhouse. Retour vers le véhicule à Wolfersdorf par PC.
160 kms D+ 2300 m
A mettre au programme d'une prochaine sortie "Roul Cool"

Franzi68

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 août 2011 à 09h25


Zolut Franzi,

Tu veux pas commander pour Noêl, un appareil photo , je suis certain que vous êtes passé par des coins fabuleux...

Choki

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 09h31


Chère père - Noel Chocki je te fais parvenir ma liste de cadeaux début Novembre!!! Non pour l'appareil photo c'est déja fait.Mais tu es cordialement invité a cette sortie Roul-Cool et je compte sur toi pour le reportage photos.A bientot sur le vélo . Francis.

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 7 août 2011 à 16h58


Si c'est un we et que je suis dispo, se sera avec grand plaisir que je me joindrais à vous et que j'imortaliserais le périple.

Faut que je me grouille, j'ai pas encore fini de charger la voiture et je dois récupérer Chokinette à la sortie de son boulot. On dort à Auxerre ce soir et demain on pense à vous.

Chokiàlabourre.