Sortie du mercredi 10 octobre : COCHONNAILLES


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 30 septembre 2007 à 20h09


Pour les amateurs/amatrices, je vous propose des cochonailles à l'Auberge de la Fourmi, au Hundsruck.
Le déplacement se ferait en vélo, (prévisions météo : ensoleillé et 17° ... je dis bien PREVISIONS ), ou ceux qui préfèrent, en voiture.

Prévoir 20€ pour le repas (potage, jarret, boudin, sorbet, choucroute, dessert), boissons en sus.
La sortie fera au maximum 110 km.

A ce jour (le 06) : inscriptions définitives : Charlie, Jojo, Jacky, Yvon, Mobsy

Mobsy

Message modifié le samedi 6 octobre 2007 à 16h16 par Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 10h29


Dommage que je sois (en principe) parti faire du vélo en Toscane avec Dany Michels. Cela m'aurait alléché. A propos: peut-on faire du "cheval" au Hundsrück ?

Mobsy a écrit :

Pour les amateurs/amatrices, je vous propose des cochonailles à l'Auberge de la Fourmi, au Hundsruck.
Le déplacement se ferait en vélo, (prévisions météo : ensoleillé et 17° ... je dis bien PREVISIONS ), ou ceux qui préfèrent, en voiture.
Les personnes intéressées peuvent d'ores et déjà se faire connaître (dernier délais pour s'inscrire/réserver : vendredi 5 octobre à midi).
Prévoir 20€ pour le repas (potage, jarret, boudin, sorbet, choucroute, dessert), boissons en sus.
La sortie fera au maximum 110 km.

Dédé

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : lundi 1 octobre 2007 à 11h59


Salut Mobsy,

Etant donné que d'après mon épouse je dois reprendre du poids, cette cochonaille me semble tout à fait appropriée.
Je suis donc de la partie sauf si le rhume me reprend comme c'était le cas pour ce wek-end oh hié ech das ebis Ksé .
A bientôt certainement ce mercredi.

Joseph

Message modifié le vendredi 5 octobre 2007 à 20h04 par Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 20h13


Les personnes désirant se joindre à nous et qui ne souhaitent pas de cochonnaille, peuvent tirer leur repas du sac, ou prendre un menu du jour.
Le départ se fera à 9h00, pour arriver à 12h30 au plus tard au Hundsruck.

KINGERSHEIM-LUTTERBACH-REININGUE
SCHWEIGHOUSE-Pont d'ASPACH-BURNHAUPT/H/B
GILDWILLER-HECKEN-FALKWILLER-BALSCHWILLER
HAGENBACH-GOMMERSDORF-DANNEMARIE-P.C.
MONTREUX-VIEUX-D32-CHAVANNES/S/ETANG
FOUSSEMAGNE-FONTAINE-D11-LARIVIERE-ANGEOT
LACHAPELLE/S/ROUGEMONT-PETITEFONTAINE
LAUW-MASEVAUX-BOURBACH/H-HUNDSRUCK
Auberge La Fourmi – 03 89 38 86 02 – km 75 env.
BITSCHWILLER-THANN-CERNAY-BERRWILLER
BOLLWILLER-PULVERSHEIM-KINGERSHEIM.................soit environ 110km

Dernier délais pour réserver : samedi 06 octobre

Mobsy

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : vendredi 5 octobre 2007 à 20h27


Salut MOBSY,
tu peut me rajouter à ta liste pour les cochonailles
Merci

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 05h06


Le dernier repas cochonailles je l'ai mangé à la Ferme du Freundstein (dans le virage entre col Amic et Vieil Armand) ,tout simplement fabuleux ;je suis rentré au resto à 12h00 pour n'en ressortir qu'après 18h00;je ne sais plus au juste combien de plats se sont succédés!Mais j'aurais été incapable d'en repartir en vélo!
Bonnes cochonnailles à vous!

jmk

Message

guerrier
Visiteur


Date du message : samedi 6 octobre 2007 à 09h45


bonjours mobsy je serai des votres mercredi a +++ yvon

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 21h15


Encore une journée idéale pour pédaler, ni trop chaude ni trop froide. (...et pour manger ). C'est pile à 12h30 (on a pas fait exprès ) que nous sommes arrivés au Col, où nous attendait Yvon (venu en voiture, à cause de PB de genoux). Ce qui ne l'a pas empêché de manger.
Nous sommes tombés le bon mercredi, car il y regnait une ambiance du tonnerre. Que des retraités (nous, nous étions les plus jeunes ), des marcheurs (eux aussi retraités), et la fête d'un anniversaire (animation musicale.....). Dommage que je n'avais pas l'autre appareil, car en juger la vidéo du jour .....NO COMMENT

....la vidéo cochonn......du jour....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 10 octobre 2007 à 22h15


A la sortie de l'Auberge nous attendait Momotte, qui nous a accompagné sur le chemin du retour.
Ci joint les photos de Jojo sous forme de diaporama, où l'on peux constater l'ambiance qui regnait à la fourmi.

...diaporama Jojo...

A noter que l'on peux déguster les cochonnailles d'octobre à mars, tous les jours, mais uniquement sur commande.

Mobsy

Message

Nicole S.
Visiteur


Date du message : jeudi 11 octobre 2007 à 07h54


Je vois que l'ambiance des rool cool est de mieux en mieux, super la vidéo. J'espère qu'un jour j'arriverais à nouveau à me libérer. Quant au menu, il est fantastique mais comme j'ai regardé la vidéo juste après mon pt déj çà m'a pas vraiment donné envie. Jacky tu as raison de reprendre des forces après ta grande épeuve du PBP
A bientôt
Nicole

NICOLE SIBERLIN