Sortie du Mercredi 10.05 départ club 09h00


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : lundi 8 mai 2017 à 20h13


Salut les Roul-Cool je vous propose pour Mercredi le circuit de la sortie journée du 22.04 annulée par le Boss à cause de la météo. Si vous avez d'autres propositions veuillez les afficher sur le forum. Départ du club 09h00 avec casse-croute. Bonne soirée à tous. Francis.

Message

manala
Légende du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 11 mai 2017 à 10h51


Petit échauffement dans la Hardt................2° brrrrrrrr

Bernard et Francis............

Bernard.............

François...........

Francis............

Richard.............

Serge.............

à sa place j'aurais quand même mis une protection autour de la lame de scie des fois qu'elle s'abîme en cas de chute.................

la montée vers Kiffis...........

Il ne parlait pas des masses............

Dans la descente vers Kiffis.............

Francis n'a pas de suite trouvé le resto..........manala a immédiatement repéré............

Richard a des actions chez "Perrier".............

Hum hum..............

et les chiffres...............

Merci à Francis pour le circuit...............

@+

manala

Message modifié le vendredi 12 mai 2017 à 07h48 par manala

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 12h07


Salut Manala merci pour ce très beau reportage photos avec des paysages de notre SUNDGAU , mais aussi avec des photos un peu "taquines" ou alors carrément hors du temps avec "le bûcheron cycliste"!!!! Bravo Manala pendant que certains roul-cool "en bavent" dans les montée (entre 9% et 11% ) lui tranquillement prend le temps de photographier ces détails afin d'animer le forum. Autre précision la distance totale parcourue de club à club est de 140kms D+ 1400, Manala est arrivé au club à 09h00 avec déja 50kms au compteur. Merci les copains pour cette journée très conviviale et avec une météo parfaite. Bonne journée à tous et à bientôt. Francis.

Message

richard abt
Visiteur


Date du message : vendredi 12 mai 2017 à 15h15


Merci à Manala pour les belles photos
Merci à Francis pour l'organisation du parcours
Rassurez vous pour ce qui est du Perrier ce n'est qu'un passage obligé en vue d'une coloscopie