Sortie du mercredi 09 septembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 15h29


Un petit tour en Allemagne avec arrêt gastro à Kandern : proposition (Chanderner Bahnhof) Bahnhofstrasse 13. Mais avant cela, quelques tours de pédales seront nécessaires pour y arriver :

KINGERSHEIM - Pont du Bouc - P.C. - NIFFER
KEMBS - SIERENTZ - UFFHEIM - MAGSTATT/Bas
STETTEN - KAPPELEN - BRINCKHEIM - BARTENHEIM
BARTENHEIM la Chaussée - ROSENAU - HUNINGUE
WEIL am Rhein - MARKT - EIMELDINGEN - BINZEN
SCHALLBACH - FISCHINGEN - EGRINGEN - HOLZEN
HAMMERSTEIN - KANDERN - RIEDLINGEN - LIEL
SCHLIENGEN - STEINENSTADT - NEUENBURG
CHALAMPE - BANTZENHEIM - KINGERSHEIM

....parcours d'environ 130 km.....départ à 8h00

Pas sûr que je puisse être des vôtres, petit problème de santé (d'r schisser )

Mobsy

Message modifié le mardi 8 septembre 2009 à 16h30 par Mobsy

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 18h38


Je serai des votres demain matin... en espérant ne pas être seul !

Dédé

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 20h12


Salut Dédé,

Pas de soucis, Charlie et moi nous serons de la partie.
Attention à la Gastro !!! (surtout à Kandern)

Jojo

Joseph

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 8 septembre 2009 à 22h28


JOJO a écrit :

Salut Dédé,

Pas de soucis, Charlie et moi nous serons de la partie.
Attention à la Gastro !!! (surtout à Kadern

Mobsy devrait faire attention, vu le "Schisser" dont il se plaint, c'est un peu risqué

!

Dédé

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 17h19


Super sortie Roul-Cool à 11 dont une Miss, Carmen R.
Soleil bonne ambiance et petit repas léger, il ne manquait que Mobsy qui actuellement en chie même sans faire de vélo.Nous lui souhaitons un prompt rétablissement afin de le retrouver à la prochaine sortie.Dédé vous fera certainement le résumé de cette balade, alors en attendant voici une petite série de photos pour illustrer cette agréable virée.

A bientôt
JOJO

Joseph

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 18h27


.....et moi qui ne mange que du riz ....j'ai l'impression que vous vous êtes régalés...

....à samedi...j'espère....

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 18h33


"Mobsy", comme troisième leçon d'Alsacien, je ne m'attarderai pas sur les "Pute" "Brust", lorsqu'on les voit accompagné(e)s de succulentes chanterelles. Mais, après avoir fait observer une minute de silence, en ton honneur, préviens-mois suffisamment à l'avance, si "besoin" en est (?), afin que je sois à même de réciter quelques "Ave" ou quelques "Pater" en souvenir de celui qui l'a été le plus, à notre encontre.

L'adresse à laquelle JMK2 nous a guidé, pour y aller, lui-même, les yeux fermés, vaut le détour de quelques hectomètres par rapport à celle que tu avais en mémoire. Celle-là, à défaut de m'en souvenir, je pense qu'à humer simplement l'air je seraoi capable de retrouver l'endroit. Manger, en plus, sur une terrasse, quand on s'appelle "Sonne", et qu'il brille de tous ces feux, c'est un vrai Régal !

NB : parmi tous ceux qui se sont allés à "fauter" - là-bas ils s'apprêtent à voter -tu remarqueras combien j'ai délaissé ce breuvage alcoolisé tant prisé - même par ceux qui ne fument pas -, lui préférant cette autre boisson venue de l'Ouest, et concervant à tout sportif qui se respecte, des performances dignes de ce nom.
A souligner, après le deuxième cours d'Alsacien, que le réveil a bouté hors de la couche nuptiale le dernier Sardanapale qu'on pensait encore faire partie de la confrérie des "Roul Cool". Et ça, c'était pas gagné d'avance(s).

Au nom de tous, je te souhaite, le plus rapidement possible que tu puisses aller en paix - là-même où les têtes de Turc doivent ployer l'échine.

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 20h06


Joli balade et repas qui donne envie ....Miam Miam

Christine

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 9 septembre 2009 à 21h32


Comme l'a déjà dit Jojo, nous étions onze, comme une équipe de foot, mais les anciens que nous étions tous aujourd'hui auraient certainement bien du mal à cavaler sur un terrain pendant 90 mn !
Enfin je parle pour moi.

Presque 130 km, 500 m de dénivelée pour un parcours modérément vallonné. Météo idéale. Grande amplitude de températures entre 10° et 33°. Aucun incident à signaler.

Quelques photos pour compléter le superbe reportage de Jojo:

rue Debussy après le départ:

au petit matin, lorsque l'astre du jour ne darde pas encore ses rayons d'airain sur le petit peloton que nous étions, quelque part entre Baldersheim et la Hardt:

Jojo en tête:

JM Quiquand, Carmen, JC Krempper et JMK2:

JMK2 et JC Krempper:

sur la PC du canal, vers Niffer, JM Quiquand, Le Bourdon et JMK2:

à Kembs:

Carmen:


regroupement à Sierentz:

à Stetten, Jacky Cuny, Jojo, JC Krempper et Pierre Wurtz:

Kappelen, en tête JMK2, suivi du Bourdon:

à Huningue, la "Dreiländereckbrücke":

entre Fischingen et Egringen:

entre Egringen et Holzen:

pause (à droite: Le Bourdon):

descente de Holzen vers Hammerstein:

pause gastro(nomique) à Riedlingen:

Gaillard d'avant, JMK2 et Pierre Wurtz:

une portion de "sauer-Leberli" ("Sürlawerla" en alsacien) consciencieusement entamée (par Charlie) avant que je n'aie pu prendre la photo, désolé:

Ne vous méprenez pas ! Jacky n'a pris qu'un "petit" verre, alors que la plupart d'entre nous ont pris la version "normale" (0,4 l):

entre Steinenstadt et Neuenburg:

dans la Hardt, Gaillard d'avant suivi de Carmen:

Jean-Marie Quiquand:


That's all folks ! s'nachta Mol bekummen'r Bilder üs Toscana.

Dédé