Sortie du Mercredi 08 Juin


Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 5 juin 2016 à 08h38


Salut les " ROUL' COOL" je vous propose une balade vosgien 120KMS avec départ de WILLER-sur-THUR parking de l'église à 09h00 avec casse-croute. Le parcourt: Col de BRAMONT- Col des Feignes- Vallée de Chajoux- LA BRESSE- Croix des Moinats- CORNIMONT- Col d'ODEREN- et retour à WILLER-sur-THUR. J'attend vos propositions pour le déplacement à WILLER, covoiturage??? possibilité de prendre le TRAM-TRAIN jusqu'à THANN Raymond et moi nous avons testés le TRAM-TRAIN au départ de la gare de WITTELSHEIM c'est très positif. Bon Dimanche. Francis.

Message

FRANZI68
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 10h37


Sortie très mouvementé!!!! Pour me rendre à WILLER-sur-THUR je monte à bord du TRAML-TRAIN à WITTELSHEIM . J'arrive à WILLER vers 08h30 lieu de rendez-vous pour cette balade dans les VOSGES. La météo est bonne et la température agréable, le départ est prévue pour 09h00, mais aucun cycliste à l'horizon. Je décide donc de partir seul en modifiant le parcourt direction le col AMIC. A mi-chemin du col mon portable sonne...... c'est Joseph qui me demande ou je suis???? Après moult explications il me rejoint à GOLDBACH accompagné de Francis Louis, et nous voilà parties tous les trois à "l'assaut" du col AMIC. Arrivé au col soleil et 16°!!!! Hopla une fois direction le GRAND-BALLON, petite brume au sommet ont ne s'attarde pas. MARKSTEIN soleil magnifique toujours 16° il est 11h00. Nous repartons en direction du TREH et le lac de WILDENSTIEN et le col de BRAMONT. Au sommet du col nous sommes rejoints part le trio des champions JM.SZYMOCHA ROCCO et P.PFLUGER qui font une reconnaissance du parcourt de L'ALSACIENNE ils nous proposent de les accompagner, mais finalement aprés consultation notre groupe redescend le col direction THANN bien décidés à déguster notre casse-croute arrosé d'une bonne bière!!! Ne cherché pas de brasserie ouverte le Mercredi dans cette vallée elles sont toutes en congés!!!!!! Donc retour à WILLER avec les premières gouttes de pluie. Restaurant le "WILLERHOF" accueil très chaleureux et très conviviale. Après une bière et un dessert accompagné d'un café, impossible de repartir il pleut "des hallebardes"!!!!! Joseph qui habite MASEVAUX voulait rentré par le col du HUNDSRUCK col qu'il avait franchi le matin pour rejoindre WILLER eh oui les ROUL-COOL c'est pas "des petits slips"!!!!!! mais vu les conditions météo il est rentré par la plaine. Francis Louis et moi par la piste cyclable de la THUR pour rejoindre chacun notre domicile. Au restaurant du "WILLERHOF" nous avions envisagés un moment de diner et coucher mais l'auberge ne fait pas hotel dommage!!!! Je remercie mes deux copains et à bientot sur les routes de "L'ARDECHOISE". Pour finir les kms pour moi 110kms 1700D+. Francis.

rcou

Message

estelle
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : dimanche 12 juin 2016 à 15h50


génial les gars de partager vos séances d'entraînement pour l'Ardéchoise !
c'est du lourd ça ! maintenant repos, et RDV mardi pour de nouvelles aventures