Sortie du mercredi 07 octobre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 5 octobre 2009 à 20h51


Attention ! le départ se fera à 9h00 à partir de ce mercredi : parcours d'environ 125/130 km :

KINGERSHEIM - Pont du Bouc - P.C. - NIFFER
BARTENHEIM la Chaussée - BARTENHEIM
BRINCKHEIM - KAPPELEN - HELFRANTZKIRCH
3 Maisons - KNOERINGUE - BERENTZWILLER
JETTINGEN - FRANKEN - HUNDSBACH - WILLER
GRENTZINGEN - WALDIGHOFFEN - RIESPACH
FELDBACH - BISEL - SEPPOIS/Haut/Bas
LARGITZEN - HIRTZBACH - P.C. - CARSPACH
ALTKIRCH - ASPACH - EGLINGEN - HAGENBACH
BALSCHWILLER - D103 - GILDWILLER - D26
BUENHAUPT/Bas/Haut - Pont d'Aspach
SCHWEIGHOUSE - REININGUE - KINGERSHEIM

+ casse croute

Mobsy

Message

Richard H.
Visiteur


Date du message : mardi 6 octobre 2009 à 17h20


Ce sera une de mes dernières possibilité de rouler avec vous le mercredi cette année ;je vous attendrai sauf contre temps au Pont Du Bouc

Richard

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 11h11


Superbe sortie avec une météo qui ne faisait absolument pas penser à une fin de saison ! Déjà 18° à 9 heures du matin, 30° constatés sur le retour à l'entrée de Kingersheim !

Nous étions sept au départ, comme les petits nains... mais sans aucune Blanche-Neige avec nous ! A savoir Jacky Cuny, Mobsy, Raymond Frigerio, Rustine, Pascal Lamotte, Francis Claden et bibi. Au Pont-du-Bouc avons été rejoints par Richard Hoffner. Pascal "Momotte" a du nous quitter à Kappelen, pris par d'autres obligations. Nous avons aussi croisé JC Scherrer à deux reprises, mais il avait prévu un autre parcours et n'a donc fait route avec nous que pendant quelques kilomètres.

132,6 km pour moi-même (128 de club à club), moyenne très honnête non divulguée, dénivelée 1074 m.

Quelques "images en couleur" de cette belle journée:

au départ du club:

quelques instants plus tard, Jacky suivi de Mobsy:

Mobsy:

Raymond Frigério, suivi de Rustine:

sur la "route Peugeot", vers le Pont-du-Bouc:

sur la piste cyclable du canal, Rustine:

Richard Hoffner et Francis Claden:

traversée de Kembs:

à Bartenheim:

Kappelen:

entre Knoeringue et Berentzwiller, Jacky Cuny:

Francis Claden:

à nouveau Rustine:

maison de Jettingen:

- idem - à Franken:

Oberdorf, avant Waldighoffen:

Jacky en tête:

pause casse-croûte entre Bisel et Seppois-le-Haut:

petite bosse casse-pattes dans Largitzen:

sur le retour, entre Schweighouse et Reiningue:

après l'effort, le réconfort au bar du club:


"S'esch' àlles fer Heta".
Bis s'nachsta Mol !

Dédé

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 13h07


pipeau a écrit :

132,6 km pour moi-même (128 de club à club), moyenne très honnête non divulguée, dénivelée 1074 m.
après l'effort, le réconfort au bar du club:

Bravo Pipeau .....Trés belle sortie pour vous tous ... on a bien failli se croiser ..
Les CCK .........avant la Sortie Vélo !!!!!!! OUlala....Trés Sombres !!!!!

........... ... Aprés la Sortie vélo....Tout Sourire...Super. Clairs....!!!!!!!à moins que ce soit pour une autre raison !!!!!!!!!! :p

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message

Martine
@@" WORLD STAR" @@

Voir plus


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 13h18


Bravo aux roul cool!

Martine

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 8 octobre 2009 à 15h25


J'aime bien, en plus de voir nos couleurs d'Alsace portées avantageusement par Richard, le rapprochement entre : le casse-croûte et le casse-pattes.
Du reste, à voir la tête que fait "Mobsy", avec le sien - par le chien - , je me demande quel "tuyau" on avait pu glisser dans son sandwouich ; sans doute pas la "wourscht" à laquelle on l'a habitué depuis son plus jeune âge.

Qu'on se rassure, il ne fait pas celui qu'on lui donne - c'est d'âge qu'il s'agit -, parce qu'une saucisse, jusqu'à présent, c'est du genre féminin, même si ça en étonnera quelques machos ! en mal, armés , devant mes alarmes.

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 9 octobre 2009 à 10h20


gaillard a écrit :

Du reste, à voir la tête que fait "Mobsy", avec le sien - par le chien - , je me demande quel "tuyau" on avait pu glisser dans son sandwouich ; sans doute pas la "wourscht" à laquelle on l'a habitué depuis son plus jeune âge.

Rassures-toi, c'est son air habituel, il ne fait que cacher sa joie

!

Dédé