Sortie du mercredi 07 avril


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 5 avril 2010 à 16h35


Reprise du parcours du mercredi 31 mars - départ à 9h00

Mobsy

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : lundi 5 avril 2010 à 20h41


Zolut Mobsy,

J'ai l'aval de la kommandatur. Je devrais avoir fini de planter mon gazon. S'il ne pleut pas , je serais des votres

Le RDV à 9h c'est bien au club house
C'est casse croute tiré du sac
Je peux prendre mon barbecue

Choki

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mardi 6 avril 2010 à 08h38


choki a écrit :

Zolut Mobsy,

J'ai l'aval de la kommandatur. Je devrais avoir fini de planter mon gazon. S'il ne pleut pas , je serais des votres

Le RDV à 9h c'est bien au club house
C'est casse croute tiré du sac
Je peux prendre mon barbecue

Choki

Le RDV est bien au club house et le départ est à 9h00,repas tiré du sac, pour le barbecue c'est comme tu le sent

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 17h39


Sept cyclos (Rustine, JMKII, Le Bourdon, Momotte, Charlie, Choki et bibi) au départ de ce matin...ouf on a enfin pu effectuer ce parcours !! Belle journée...on attends les photos de Choki.

Mobsy

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : mercredi 7 avril 2010 à 22h05


Hoplà Mobsy, les voilà...

Départ de Bantz pour moi 8h avec 4° et le soleil...Belle ligne droite dans la hardt paisible le matin...

Arrivée de Cap'taine Mobsy 8h57, coup de sifflet pour le départ 9h, belle ponctualité, j'aime ça...
Présent au départ: Jean-Marie, Jean-Pierre, Bernard,Pascal L.,Charles, Mobsy, et moi.

On sert les dents dans les bosses...

Bernard en action...

JMK2

Jean-Pierre

Mobsy

Scéance effeuillage

Charles maillot à pois du jour

Pascal L. arrive sur Ferrette

Seppois , l'heure du miamiam...

Belle solidarité dans le groupe, réparation d'une crevaison à huit mains...

On a fait un peu les fous avec Charles...

Après l'effort , le réconfort... Joyeux anniversaire Charles...

Magnifique journée pour la pratique de notre sport favorit. Une superbe balade orchestrée de mains de maître par Mobsy. L'ambiance était comme la météo...

Les grandes lignes de l'itinéraire: Kingersheim, Carspach, Ferrette, Moernach, Seppois, Reiningue, Kingersheim. Soit 160km tout rond pour moi, mon record...

J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui, grace à l'équipe des roule cool, merci à vous .

Choki

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 8 avril 2010 à 21h21


choki a écrit :

Hoplà Mobsy, les voilà...

....J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui, grâce à l'équipe des roule cool, merci à vous .

Choki

...et moi (nous) aussi...c'était réciproque.

Mobsy

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : vendredi 9 avril 2010 à 07h43


choki a écrit :

Les grandes lignes de l'itinéraire: Kingersheim, Carspach, Ferrette, Moernach, Seppois, Reiningue, Kingersheim. Soit 160km tout rond pour moi, mon record...

J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui, grace à l'équipe des roule cool, merci à vous .

Choki

Une trés belle équipe que les "Rool Cool" ..........Bravo Choki pour ton premier 160 km .....

As tu vu la "Fiole Magique "du "Cpt Mobsy" ????

@@@@@..."VieuxBridou "........ L' aventure continue au CCK.........................@@@@@

Message modifié le vendredi 9 avril 2010 à 07h44 par VieuxBridou

Message

POUCET
hihihi....Stop....hihihi

Voir plus


Date du message : vendredi 9 avril 2010 à 21h02


choki a écrit :

... Soit 160km tout rond pour moi, mon record ... J'ai pris beaucoup de plaisir aujourd'hui, grace à l'équipe des roule cool, merci à vous

Bravo Choki et toute la joyeuse équipe ... C'est mieux que le gazon ... et puis c'est tout bon pour ton Ardéchoise

Le Petit Poucet
mais rien ne sortait ....

Message

choki
Champion du monde du forum !!!

Voir plus


Date du message : vendredi 9 avril 2010 à 23h31


Merci Mobsy, Vieux Bridou et Poucet pour vos messages et encouragements

Non Pascal je n'ai pas vu la fiole du Cap'tain. Il a peut être eu peur de la sortir en se disant :" Le Choki il doit avoir une descente qu'il ne ferait pas bon monter en vélo..."

Bien vu Poucet, cette semaine de congés me permet de me mettre un peu en condition pour l'Ardéchoise. Bon il m'a quand même fallut 5 jours pour arriver au résultat de votre dernier BRM Mes copains du bled se demande ce qu'il m'arrive

Les côtés positifs, c'est qu'après les 160kil, je n'étais pas cuit..j'aurais pu je pense en enquiller encore un peu. J'ai roulé le lendemain et le surlendemain (soit aujourd'hui) sans fatigue particulière et tjrs avec plaisir et mon Baptiste.

En plus je suis bien sur mon vélo,presque mieux que sur mon canapé, je pense avoir trouvé les bons règlages grace au Vieux Bridou. J'ai pompé sur son tableau récapitulatif des études posturales pratiquées sur les membres du CCK, que du bonheur...

Choki