Sortie du mercredi 04 juin


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 2 juin 2008 à 20h42


Départ 8h00 - casse-croute - selon parcours d'environ 130/135 km :

KINGERSHEIM – RICHWILLER – WITTELSHEIM – CERNAY
UFFHOLTZ – VIEIL ARMAND – COL AMIC – GOLDBACH
WILLER sur THUR – BITSCHWILLER – HUNDSRUCK
MASEVAUX – P.C. - SEWEN – dir. BALLON d' ALSACE
Croisement avant le sommet, direction GIROMAGNY
ROUGEGOUTTE – ETUEFFONT- ROUGEMONT le Château
LAUW – SENTHEIM – P.C. - Pont d' ASPACH
SCHWEIGHOUSE – REININGUE – KINGERSHEIM

Les amateurs (trices) sont priés de se manifester.....en espérant une météo acceptable.

Mobsy

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 06h52


Bonjour,
Je serai là. On va dire qu'il ne pleuvra pas.
Alain
ou

jo68

Message

meyer
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 08h39


Sauf meteo desastreuse,je serais present .

le bourdon

Message

Sylviane
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 09h35


Betty et moi (alias les abeilles) seront également de la partie

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : mardi 3 juin 2008 à 12h28


bon, vu que nos abeilles ne piquent pas, et que Alain prévoit du beau temps, donc je viens aussi
A demain 8h00

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 16h45


Ce matin, les 4 prévus sont bien au rendez-vous. Betty et Sylvianne, Jacky et moi. A voir le ciel, le pari était plutot risqué. Mais à part la bruine du matin, un temps parfait pour faire du vélo. Peut-être un peu frais dans les descentes.
Journée bien commencée puisque passage chez Sylvianne pour prendre le café avant d'attaquer le Vieil Armand. Très bien digéré (le Vieil Armand, le café aussi d'ailleurs). Suivront le Hundsruck et le Ballon d'Alsace. Juste un arrêt casse-croute au lac d'Alfeld.
En tout 139 km (173 pour moi qui avait eu la bonne idée ce matin de partir d'Ottmarsheim avec mon vélo. J'étais pile à 16H pour le gouter) et 2000 m de dénivelé.
Pour les statistiques à Mobsy, autour de 22,5 km/h de moyenne.
PS : vous n'aurez pas droit aujourd'hui aux traditionnelles photos, celles prises étant peut-être trop "intimes" pour figurer sur un forum. Mais chose promise, chose due, pour la prochaine sortie, ça devrait être bon!
Pour nous 4 la sortie d'aujourd'hui était une excellente préparation à celle prévue par Christian samedi prochain.
Alain
ou

jo68

Message

lagrange
J'aime le forum et ça se voit

Voir plus


Date du message : mercredi 4 juin 2008 à 16h48


PS : j'ai oublié un détail important.
Au départ le Bourdon était là. Etant pris par des occupations plus terre à terre (voilà ce que c'est d'être grand-père!), il n'a donc pas pu prendre le départ avec nous.

jo68

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : jeudi 5 juin 2008 à 10h39


Arrivé au Club à 8H02' , il n'y avait plus personne mais c'est vrai que je ne m'étais pas annoncé
la veille sur le Forum
J'ai parcourus 104 Kms Roul-Cool et 116 Kms en tout avec 1390 m de dénivelé.
@+
JOJO

Quelques images ci-dessous.

--------------------------------Aucune infraction possible ---------------------------------------

Joseph

Message

Jacky C.
Visiteur


Date du message : jeudi 5 juin 2008 à 20h47


Désolé JOJO, mais le groupe prévu sur le forum étant complet nous avons démarré à 7H55. Dommage, mais la prochaine fois nous partirons à l'heure prévue
La paritée dans ce groupe ayant été respectée, te voila obligé de venir avec une fille pour la prochaine sortie hihihihihi
A bientot salut

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : vendredi 6 juin 2008 à 11h49


Bande de petits vauriens, vous aviez bien prévu votre coup !

lagrange a écrit :
Ce matin, les 4 prévus sont bien au rendez-vous. Betty et Sylvianne, Jacky et moi.
PS : vous n'aurez pas droit aujourd'hui aux traditionnelles photos, celles prises étant peut-être trop "intimes" pour figurer sur un forum.

Dédé