Sortie du mercredi 02 septembre


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 31 août 2009 à 22h00


Parcours d'environ 125 km avec un départ à 8h00, avec casse croute :

KINGERSHEIM - LUTTERBACH - MORSCHWILLER
HEIMSBRUNN - GALFINGUE - SPECHBACH le Haut/le Bas
ASPACH - ALTKIRCH - CARSPACH - HIRTZBACH
LARGITZEN - SEPPOIS le Bas - UEBERSTRASS jusqu'à
RETZWILLER - ELBACH - REPPE - D22
LARIVIERE - LAGRANGE - St.GERMAIN le Chatelet.
ANJOUTEY - ETUEFFONT - ROUGEMONT - LEVAL
PETITEFONTAINE - LAUW - P.C. - SENTHEIM
GUEWENHEIM - MICHELBACH - ASPACH le Haut
ASPACH le Bas - SCHWEIGHOUSE - REININGUE
Dir. WITTELSHEIM - RICHWILLER - KINGERSHEIM

...tout dépendra de la météo.....

Mobsy

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 15h53


Mobsy a écrit :

...tout dépendra de la météo.....

Une fois de plus, la météo a été correcte, et Le Bourdon, Jojo et Bibi en ont profité. Sortie classique, jusqu'au lac de Seigneurie, où finalement nous avons opté pour le menu du jour, sauté de kangourou et nouilles , plus un petit dessert , sans oublier le traditionnel "CCK". (les casses croutes c'est pour ce soir). Après ce repas, nous avons sauté les dernières bosses , merci kangourou....
Un peu plus de 125km et 958m de dénivellation....ça change du week-end....

Mobsy

Message

JOJO
Maillot vert du forum

Voir plus


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 20h56


Belle journée Roul-Cool, la preuve en images

A bientôt
JOJO

Joseph

Message

VieuxBridou
Visiteur


Date du message : mercredi 2 septembre 2009 à 23h03



Ah vous m' étonnerez toujours les Roul cool AVEC VOS PHOTOS de" Bouff e" sous tous les angles ......... Manque plUS que la côte de Boeuf de Ma rtine .......... et je déguste l' ecran en rentrant de la répétition ...

Le jour ou vous mettez des Photos X............... en plus ....... je change de Main!!!!!

Bravo les copains ......... Sympa de vous voir sourire .....Vélo ....Que du Bonheur avec les amis.

A Bientôt

...............PascaLamoulinette..................................................@@@@@

Message modifié le mercredi 2 septembre 2009 à 23h03 par VieuxBridou

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 11h24


VieuxBridou a écrit :


Ah vous m' étonnerez toujours les Roul cool AVEC VOS PHOTOS de" Bouff e" sous tous les angles

C'est que nous sommes restés des épicuriens, mon bon "Vieux-Bridou" ! Les régimes draconiens ingurgités par nos "champions" du groupe 1, très peu pour nous ! Tu remarqueras quand même qu'il y a aussi de temps en temps des photos de vélo dans la rubrique

!

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 11h27


JOJO a écrit :

Belle journée Roul-Cool, la preuve en images

Vraiment pas mal ton reportage Jojo ! Comme quoi il n'y a pas que la Forêt Noire qui puisse inspirer un photographe !






































A bientôt
JOJO

Dédé

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 13h26


C'est bien parce que j'étais occupé à basculer le téléphone sur le câble, que je ne me suis pas préoccupé de ce que réserverait cette sortie. Mais si, comme Pascal, je suis obnubilé - mais en sens inverse - avec ce qu'il convient de mettre dans son assiette pour ne pas apparaître pas bien dans son assiette, sans doute n'aurais-je pas pu vous faire bénéficier de la deuxième leçon d'Alsacien à laquelle je vous convie, tout spécialement au plus "Dédé" des deux André.
Et comme je tiens toujours à mentionner d'où je tiens mes "sources" - pas de crainte d'addiction, de mon côté -, vous pourrez trouver l'intégralité du cours dans "Haut-Rhin magazine".

Un truc en relation avec les difficultés rencontrées par l'intéressé, en ralation avec les Sciences "d'éveil".

"Tu me grimpes tout doucement sur le REVEIL". ce qui se traduit par :

"Dü gehsch mr so langsam uf dr Wäcker."

C'est-y pas beau, le franc parler ?

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 16h45


gaillard a écrit :

"Tu me grimpes tout doucement sur le REVEIL". ce qui se traduit par :

"Dü gehsch mr so langsam uf dr Wäcker."

Robi, du wersch emmer besser....

Mobsy

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : jeudi 3 septembre 2009 à 17h10


De quoi, à me comparer à toi, faire que "Mobsy" devienne "Moby... Dick" ! A moins que tu trouves ça, forcément, un peu gros ?

PS : bien ton circuit de samedi. Reste que, pour une baleine, vital est de se maintenir bien enveloppé, quand le hareng, lui, parce qu'on l'aime "saur", n'a pas l'anchois de faire autrement que se serrer les coudes.