Sortie du mercredi 01er avril


Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 18h32


Pour cette sortie deux parcours proposés, celui du samedi 28 mars ou celui-ci :

130km environ...
KINGERSHEIM - RICHWILLER - WITTELSHEIM - STAFFELFELDEN
BERRWILLER - HARTMANSWILLER - WUENHEIM - SOULTZ
ISSENHEIM - BERGHOLTZ - ORSCHWIHR - GAUCHMATT
SOULTZMATT - WESTAHALTEN - ROUFFACH - PFAFFENHEIM
HATTSTATT - EGUISHEIM - WETTOLSHEIM - WINTZENHEIM
Route des 5 Châteaux - VOEGTLINSHOFFEN - GUEBERSCHWIHR
Couvent St. Marc - OSENBACH - WINTZFELDEN - GAUCHMATT
BANNSTEIN - GUEBWILLER - SOULTZ - WATTWILLER
1/2 VIEL ARMAND - UFFOLTZ - CERNAY - P.C. - WITTELSHEIM - P.C.
STAFFELFELDEN - (Ecomusée) - PULVERSHEIM - KINGERSHEIM

Départ à 9h00 - casse croute - capitaine de route JMQ
Parcours proposés à vous de les ajuster...

ON RESPECTE LE CAPITAINE DE ROUTE

Mobsy

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : dimanche 29 mars 2009 à 20h38


En ce qui me concerne,j'opte pour le parcours montagneux

@+

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 18h33


Il se pourrait, à la lecture du parcours proposé, que certains hésitent à venir. J'ai d'ailleurs téléphoné à Mobsy pour lui faire part de mes craintes en raison des difficultés programmées si tôt dans la saison; en tous cas en ce qui me concerne.
Nous avons convenu de la possibilité de faire l'impasse sur l'une ou l'autre montée difficile et sur la nécessité que chaque participant devait respecter une allure modérée sur les plats et faux plats. Chacun étant libre de rouler à bloc dans les montées et d'attendre les copains au sommet.
A mercredi pour une belle journée si la météo nous sourit.

JMQ

Message modifié le lundi 30 mars 2009 à 19h39 par Snoopy

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 20h39


Je respecte ton avis néanmoins:
Je pense qu'il serait de loin préférable de revenir au parcours de samedi.
Commencer à "saucissoner" des parcours c'est mettre le doigt dans un engrenage a mon avis malsain.
Un parcours proposé ne pouvant être modifié que par des circonstances exceptionnelles (brusque changement de conditions climatiques par ex.....) et sur décision du capitaine de route après pris avis des cyclos du groupe.

En ce qui me concerne et dans le doute sur le parcours de mercredi; je préfère m'abstenir de cette sortie et effectuer la sortie de l'après midi.

José

Message

Mobsy
Visiteur


Date du message : lundi 30 mars 2009 à 20h48


Rockabilly a écrit :

...Commencer à "saucissoner" des parcours c'est mettre le doigt dans un engrenage a mon avis malsain....
José

Personnellement je ne vois rien de malsain dans la démarche de Snoopy, car chez les Roul Cool on respecte la devise du club. De plus j'avais bien précisé : ...parcours proposés à vous de les ajuster...
Ce qui fait que rien ne t'empêche de proposer un parcours....

Mobsy

Message

André THUET
Le forum CCK:c'est ma famille

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 08h39


Salut les roul cool,

Pour faire taire ce début de polémique sur le parcours, serait-il possible qu'un parcours définitif soit proposé afin que chacun puisse déterminer clairement s'il souhaite participer.
Il me semble qu'adapter le parcours en cours de route pourrait créer des avis différents préjudiciables à une bonne entente et au respect du capitaine de route.

A +

Dédé de béziers

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 09h07


Mon premier message, en qualité de capitaine de groupe mercredi, se voulait tout simplement rassurant pour ceux qui auraient des craintes sur la difficulté du parcours proposé.
Si j'ai parlé d'impasse éventuelle de l'une ou l'autre montée, il est bien entendu qu'elle ne se réaliserait qu'avec l'assentiment d'une majorité. Et cela, compte tenu des conditions du moment (vent, grosse fatigue des uns ou des autres...)
Plutôt que de parler de saucissonage et d'engrenage malsain, il vaudrait mieux rouler, et dans le rythme, et dans l'esprit rool coul; ce qui n'a pas toujours été le cas en ce début d'année et qui a également motivé mon message d'hier.
En ce qui concerne le parcours, je suis partant pour celui proposé, avec l'impasse éventuelle du 1/2 Viel Armand au cas où...Bien entendu,ce n'est que mon avis et me rallierai à la majorité.
A demain

JMQ

Message modifié le mardi 31 mars 2009 à 09h09 par Snoopy

Message

Rockabilly
Visiteur


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 10h42


IL est tout a fait légitime qu'en tant que capitaine de route,tu rendes attentifs les participants sur la difficulté du parcours;d'autant plus que certains cyclos n'ont pas suffisamment de kilomètres parcourus
pour effectuer ce type de parcours.
C'est bien pour cette raison que je pense qu'il aurait été préférable de revenir au parcours prévu samedi moins éprouvant; et gardé en intégralité.
Les parcours proposés par Mobsy sont conçus pour assurer une progression constante, afin d'arriver au moment des objectifs fixés par chacun, dans les meilleures conditions c'est pour cette raison que je suis personnellement opposé au fait de les modifier

Le groupe roul cool doit rester homogène dans la mesure ou tout le monde fait la même parcours.

ON PART ENSEMBLE ET ON REVIENT ENSEMBLE.

Message

Snoopy
Visiteur


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 11h49


Arrête de tout interpréter de travers et de vouloir donner des leçons de morale.
Tu n'es vraiment pas placé pour le faire et ça commence à me gonfler.

JMQ

Message

Christine
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : mardi 31 mars 2009 à 17h49


FORUM ATTENTION DANGER

Christine