sortie du mardi 9 mars


Message

Michel S.
Visiteur


Date du message : vendredi 5 mars 2004 à 08h42


Jean Louis c'est d'accord pour une virée de 150 bornes direction Augusta Raurica mardi le 9.Je te laisse le choix de l'heure et du lieu de départ.Avis à tous les amateurs.

Michel Suter

Message

Gaillard D. (.
Visiteur


Date du message : vendredi 5 mars 2004 à 13h29


Ave César ! C'est fou la vitesse avec laquelle vous échangez la correspondance. On en a du mal à vous suivre.
Si ça continue comme ça, il va falloir dire aux archéologues d'engager sans tarder de nouvelles fouilles, sinon après le théatre, ça risque de devenir le cirque !
Hormis le temps, ça devrait pouvoir pédaler pour mardi ; on pourrait en profiter pour boucler le circuit par Istein, en passant, dès le départ, par Neuenburg. On peut pas rester comme ça sur un sentiment d'inachevé !
Mais, c'est encore la météo qui décidera... comme d'ailleurs pour demain !

Le gaillard d'avant et aussi d'arrière.

Message

Queue D. C.
Visiteur


Date du message : samedi 6 mars 2004 à 21h33


Ok pour la virée de 350 kms.J'ai posé 10 jours j'espere que je tiendrai le coup.Donc RDV à Abbans Dessus et au Mont Poupet on prendra Pat à Caisse.

Message

zimmy
Visiteur


Date du message : dimanche 7 mars 2004 à 22h36


Météosat donne pour mardi matin - 3 et du soleil et couvert l'après-midi sans précipitation. Météo France qui donnait samedi encore pluie et neige pour mardi a déplacé cette prévision sur mercredi, de toute façon leur grenouille doit être enrhumée, il prévoyait déjà de la pluie pour samedi et dimanche.

Alors pourquoi pas au Club, à 8h30, ravito et carte d'identité en poche. On se recontacte Lundi soir.

à +

ZIM'