sortie du mardi 5 octobre 14H.00 ?


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 11h43


Sortie ou pas sortie ? Cela dépendra de la météo, qui pour l'instant est encore pessimiste. Il ne reste qu'à espérer qu'elle se soit "plantée". On verra dans la soirée pour la décision définitive et le parcours.

Proposition alternative: sachant aussi que la journée de mercredi devrait être meilleure, je serais bien tenté par une sortie sur la journée... Enfin aux bonnes heures de la journée. Départ à 10H.00 pour une sortie de 110/120 km... ou plus si affinités. Soleil à priori garanti, repas tiré du sac.

Y a-t-il des amateurs ? Si c'est le cas merci de me répondre rapidement.

Dédé

Message

aladintof
Visiteur


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 14h31


en theorie devrait faire beau mardi la pluie c pour mercredi de toute facon mercredi je turbine a la croix rouge et ne pourrais sortir sur une journee , desole ,

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 19h46


Bon, puisque personne ne se bouscule au portillon pour une sortie "sur la journée" mercredi, on s'en tient à mardi après-midi 14H.00 comme indiqué. Le parcours sera défini sur place en fonction des participants.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 4 octobre 2010 à 20h04


pipeau a écrit :

Bon, puisque personne ne se bouscule au portillon pour une sortie "sur la journée" mercredi, on s'en tient à mardi après-midi 14H.00 comme indiqué. Le parcours sera défini sur place en fonction des participants.

Toujours sous réserve d'une météo correcte. Je ferai le point demain en fin de matinée. Vos suggestions seront les bienvenues.

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 5 octobre 2010 à 12h26


Pas de suggestions ? Je serai à 14H.00 au club, en espérant ne pas y être seul

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mardi 5 octobre 2010 à 21h31


Nous n'étions que trois au départ, JMK2, René Weyer et moi-même. Le fort vent de S/O a peut-être découragé un certain nombre d'habitués, mais bon...

JMK2 nous a quitté au km 10 à Wittelsheim. René et bibi ont continué vers Reiningue, Schweighouse, Pont d'Aspach, PC de la vallée de Masevaux, Lauw, Mortzwiller, Soppe, Diefmatten, Hecken, Falkwiller, Balschwiller, PC du canal du Rhône-au-Rhin, Mulhouse, Modenheim, Illzach, Kingersheim.

Quelques photos:

en "grimpant" le pont du chemin de fer à Richwiller, JMK2 et René:

depuis la PC de la vallée, vue sur Guewenheim:

entre Sentheim et Lauw:

à Lauw:

Soppe-le-Bas:

entre Diefmatten et Hecken:

Balschwiller:

sur la piste du canal:

Dédé