Sortie du mardi 31 aout 13h30


Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 10h57


Je serais au départ Club à 13h30 avec Daniel Michels pour une sortie d'environ 70 km, direction Chalampé, Riedlingen en Allemagne avec une montée soutenue de 3 km environ jusqu'au château du Schlossbürglen puis retour à Kingersheim.
Parcours proposé par Dany, avis aux les amateurs et à tout à l'heure.

Luigi

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : mardi 31 août 2010 à 23h48


Nous étions 12 CCK cet après midi, Michèle Gangloff, Richard Abt, François Pasini, J-Marie Wioland, J-Claude Demange, Daniel Schnoebelen, André Spang, Roger Greisemer, Daniel Michels, Manuel Lopez, un nouveau membre Patrick Laclavère et moi même.
Sortie agréable de 80 km, avec du soleil et une température d'environ 20° avec une montée assez dure vers le Schlossbürglen ou nous avons apprécié de bonnes tartes aux quetches ou aux mirabelles ("mit oder ohne sahne" ).
En l'absence de notre maître photographe il n'y aura cette fois que 4 photos, 2 prises avec mon téléphone et 2 prises par Mimi.

Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 1 septembre 2010 à 10h05


Dommage que je n'aie pu être des votres. Mais c'était les cinq ans de ma petite Salomé. Si d'aucuns parmi vous n'étaient pas encore rassassiés de vélo, j'ai mis sur le forum une sortie "vélo loisirs" de 85/90 km cet après-midi 14H.00 estampillée "promenade améliorée" !

Salut les cyclos

Dédé