sortie du mardi 21 septembre 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 10h55


Sortie cool de reprise (je ne sais si des sorties du groupe ont eu lieu ces derniers temps, vu que personne n'a mis de messages, même succints).
Parcours à définir, kilométrage prévu em fonction des participants (70 km ?).

J'attends les amateurs (à priori sont déjà sur les rangs Gene1 ainsi qu'un ressortissant de l'empire du milieu.

Dédé

Message modifié le lundi 20 septembre 2010 à 10h56 par pipeau

Message

Wioland J.
Visiteur


Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 12h56


Bonjour André,
Je participe régulièrement aux sorties du mardi, jeudi et samedi a-midi avec le groupe de 13h30 ou ton groupe de 14h00. Par contre il m'était arrivé de laisser filer le groupe de 13h30 et me retrouver seul à 14h00.
Je participerais à ta sortie de demain a-midi
Salutations et à demain

Jean-Marie

Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 13h07


pipeau a écrit :

J'attends les amateurs (à priori sont déjà sur les rangs Gene1 ainsi qu'un ressortissant de l'empire du milieu.

Sauf imprévu de dernière minute, je serais également présent mardi 14h. A demain

Luigi

Message modifié le lundi 20 septembre 2010 à 13h08 par Luigi

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : lundi 20 septembre 2010 à 17h40


Petite précision: il va de soi que les sorties que je propose à 14H.00, ne remplacent pas les sorties officieuses prévues à 13H.30, et ne concernent pas, en principe, le même public. Il n'y a pas de ségrégation, mais le rythme et la dénivelée ne sont simplement pas les mêmes (style "groupe promenade amélioré" !)

C'est pourquoi j'ai prévu un parcours d'environ 70 km passant par Neuenburg, Grissheim, Weinstetten, passage du Rhin, Fessenheim, Hirtzfelden, Munchhouse etc...

A demain

Dédé

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 20h25


Nous étions cinq, Gene2, JCK, René, Qin Di et bibi à partir sur le parcours prévu, vers Neuenburg, Grissheim, Weinstetten et retour par Fessenheim.
Météo superbe, groupe homogène, même mon gendre chinois très peu entraîné (il ne roule que lors de ses séjours en France), a réussi à "coller" au groupe sans trop de problèmes, sur les 72 km effectués.


Point d'orgue de la sortie, la pause conviviale à Battenheim:

Que du bonheur !

Dédé

Message modifié le mercredi 22 septembre 2010 à 20h50 par pipeau

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 22 septembre 2010 à 21h18


Quelques photos en complément:

dans la Hardt, René, Gene2 et JCK:

Bantzenheim:

Ecluse de Fessenheim:

René à la sortie de Fessenheim:

sur la PC entre Battenheim et Baldersheim:

Dédé

Message modifié le mercredi 22 septembre 2010 à 21h20 par pipeau