Sortie du mardi 2 novembre 13H.30


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 3 novembre 2010 à 19h11


Nous étions 16 au départ en tout, habitués des sorties officieuses ou du groupe "Vélo Loisir". Tous groupes confondus il y avait Dédé Spang, Rustine, Gilbert Bohrer, Chantal, Carmen, le Bourdon, les Susalin, JC Demange, Mario, Dédé de Lutterbach, Dany Schnoebelen, Franzi, Remoni, bibi et un condisciple dont je connaissais le "blaze" mais sans me souvenir de son nom.

Nous nous sommes tous retrouvés en fait sur un même parcours par la Hardt, Pont du Bouc, RF, Schlierbach, Geispitzen... C'est là qu'une coupure s'est produite, et que Dédé Spang et bibi se sont retrouvés "largués", ne connaissant pas exactement la suite du parcours prévu par Rustine.

Partant sur Waltenheim nous avons fini par croiser Rustine qui venait à notre rencontre. Dédé de son côté, Rustine et moi de l'autre avons essayé de retrouver le groupe. Peine perdue. Nous sommes rentrés tous les trois par Sierentz, Kembs, la PC du canal, Pont du Bouc et Grünhütte.

Pas grave ! Nous avons appris que le groupe principal était rentré lui par les bosses du Sundgau vers Brunstatt et s'était fragmenté ensuite, vers Milhouse (si, si !) ou Kengersha.

Environ 80 km pour notre groupe de 3 et seulement 310 m de dénivelée, mais avec une moyenne passablement supérieure à celle habituelle du groupe "Loisir". Il est vrai que nous avions, Rustine et moi, une "locomotive" de première !

Pour le reste, météo pas terrible, humide mais pas de gouttes. Quelques problèmes pour moi comme photographe avec un objectif souvent embué. Tant pis ! S'esch net schlemm gse !

Donc quelques images en couleur:

1ère pause déjà à... Baldersheim du fait d'une crevaison:

Le Bourdon:

Mario, Dédé et Carmen:

Dany:

Monique Susalin:

Rustine et Jean-Claude:

Isembert Susalin:

Gilbert suivi de "x" et de Carmen:

le condisciple sur lequel je n'ai pas réussi à mettre de nom. Qui peut me rafraîchir la mémoire ?

Dédé et Carmen:

Chantal et Mario:

Le Bourdon:

Gilbert et Carmen en tête:

en descendant du Pont-du-Bouc:

sur la route forestière:

Dédé et Isembert suivis du Bourdon et de Gilbert:

pause à Geispitzen:

originale pendule murale en forme de grand-bi:

à Uffheim, Rustine en plein brouillard:

Dédé, en traversant Kembs:

sur la PC du canal

Dédé

Message modifié le mercredi 3 novembre 2010 à 19h22 par pipeau