Sortie du mardi 12 octobre 14H.00


Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : dimanche 10 octobre 2010 à 19h18


Pour mardi prochain je vous propose une sortie d'environ 75 km et 450 m de dénivelée. Détail du parcours:

Kingersheim / Richwiller / Wittelsheim / Reiningue / Schweighouse / Pont d'Aspach / PC vallée de Masevaux / Sentheim / Bourbach-Bas / Bourbach-Haut / Col du Schirm / Masevaux / PC / Pont d'Aspach et retour.

Sous réserve de météo satisfaisante.

Dédé

Message modifié le dimanche 10 octobre 2010 à 19h19 par pipeau

Message

Date du message : lundi 11 octobre 2010 à 22h23


Même si ce n'est pas encore la "Nuit du Vélo", j'ouvre le bal. Sachant que nombreux sont ceux venant chercher l'hospitalité de mon aile - même si aucun de mes vélos n'en est équipé - protectrice.
"Mesdames et Messieurs, faites vos jeux" ; "Rien ne va plus".
PS : "Les femmes et les enfants d'abord."

Message

pipeau
@ "The STAR " of Forum @

Voir plus


Date du message : mercredi 13 octobre 2010 à 09h29


Nous étions 13, non à table mais au départ ! Soit, JMK2, Dédé de Lutterbach, le Bourdon, Gilbert Bohrer, Gene1, JMW, Lucky Luke, JCK, Rustine, le Gaillard, René Weyer, Momotte et bibi.

Beau soleil, mais vent de N/E plutôt frisquet et usant sur la fin. C'est pourquoi qu'à la requête de quelques participants l'itinéraire de retour a été modifié: pour éviter le vent de face entre Schweighouse et Reiningue, nous sommes rentrés par Burnaupt-Haut, -Bas et Heimsbrunn. Une mention spéciale à Gene1 du "groupe promenade" qui a parfaitement tenu la rampe dans l'ascension vers Bourbach-Haut et le Schirm, où elle a dévancé bibi.

Environ 80 km et 589 m de dénivelée (selon mon compteur). Une fois n'est pas coutume celui de Lucky Luke, plus optimiste, indiquait 678 m.
S'esch net schlemm !

Quelques images:

entre Wittelsheim et Reiningue, Dédé de Lutterbach, suivi de Gilbert et de Gene:

Gilbert suivi de JCK, Gene et JMW:

René et Rustine:

Lucky Luke et JMK2:

Momotte:

entre Reiningue et Schweighouse:

Niederburbach, pardon, ça a été francisé en Bourbach-le-Bas !

Gaillard et le Bourdon dans la montée:

Bourbach-le-Haut:

JMK2, Gene1 et Lucky Luke:

René, Momotte, JCK et JMK2:

Col du Schirm:

entrée des troupes dans Kingersheim-Strueth:


S'esch àlles fer het ! S'nacksta Mol geh' m'r àm hàlwer Zwei furt, ànstàtt àm Zwei. Wagam Suhna-Untergàng wu vu jetzt àb emmer friarer kummt esch's besser !

Traduction (approximative) pour les non-bilingues: nos sorties d'après-midi en semaine partiront dorénavant à 13H.30, et non plus à 14 heures. Valable pour la période hivernale. Et bien sûr en fonction de la météo et des disponibilités du capitaine de route (ou de son remplaçant )

Dédé

Message modifié le mercredi 13 octobre 2010 à 15h50 par pipeau