Sortie du lundi 8 décembre à 13h30


Message

Luigi
Maillot jaune du forum

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 18h07


Nous étions 8 CCK: Jean-Marie Kiry alias "JMK", Sutter Michel, Meyer Bernard alias "le bourdon" Griesemer Roger alias "dbeagser"; Régal Robert alias "gaillart d'avant", Frigerio Raymond alias "rémoni" Schnoebelen Daniel et moi même.
Sortie d'environ 70/75 km passant par Ossenbach, Winsfelden, la piste cyclable d'Orschwir, Soultz, Staffelfelden, Wittelsheim et Kingersheim, sous un beau soleil , malgré une petite fraîcheur en fin de parcours. .....
Quelques photos de cette sortie.

Basta per oggi, ciao a tutti, et comme dirait Dédé, "s'esch alles fer héta, salut binander"

Luigi

Message

rockabilly
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 20h03


Muchas gracias por tu reportaje Luigi
Demain a dégradation du temps n'étant prévue qu'en soirée,une petite virée cool dans le Sundgau ne
serait pas désagréable
Nous serons déjà deux: François et moi même.
A confirmer demain matin;en fonction des dernières prévisions météo

Message

jmk
The " King" du Forum !!!!!

Voir plus


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 20h32


Merci Luigi pour ton CR et reportage Photos.
Belle sortie en effet pour les privilégiés que nous étions à pouvoir profiter d'une météo propice , anticipant en cela sur les sorties prévues normalement les ma, me et je.
Une superbe vue à l'aller sur les crêtes vosgiennes enneigées et au retour la belle vue dominante sur le vignoble en contrebas depuis la PC vers Orschwihr , où certains n'ont pas hésité à déguster les grappes de grain noble non encore vendangées.
Vers Soultzmatt nous avons aussi croisé notre ami Bridou , descendant probablement du Bannstein, sans doute déjà tout en pensée dans sa saison 2009!

Qui a dit que les tenues noires étaient à proscrire? A voir les photos, les vestes noires avec des bandes réfléchissantes blanches sont super visibles dans l'obscurité.
Mais pour ceux qui en doutent , rassurez vous ,j'ai tout de même enfilé mon gilet fluo ( que j'emmène systématiquement en cette saison)par-dessus, pour la fin de parcours.

Et oui, pourquoi pas Rockabilly, encore profiter demain am si la météo le permet.

JMK

jmk

Message modifié le lundi 8 décembre 2008 à 20h36 par jmk

Message

gaillard
Visiteur


Date du message : lundi 8 décembre 2008 à 22h19


Merci Luigi pour ton CR et reportage Photos. Heureusement qu'il y en avait au moins un qui faisait le zigoto - parce que "zig vélo", mêm Bernard Pivot n'est pas arrivé à le faire entrer sous la Coupole !
J'aimerais être aussi optimiste que vous, pour demain. Mais, à recevoir la TV via le câble, et vu le flash Météo aux infos régionales, je crains même que l'ezau envahisse le mien (de câble).
Mais, pour peu que le météorologue se soit planté comme d'hab., c'est pas d'refus pour une sortie Sundgauvienne.
PS : Je tiens à rappeler que Soppe et Guewenheim, côté Sundgau, ça m'est toujours resté en travers de la gorge, l'autre fois. Faut réviser un peu ses classiques.

Au fait, à vous aussi, après chaque message Patakess vous adresse un accuser de réception ? Kess ako que ce machin là ? Quelqu'unn peut-il m'indiquer comment libérer le brâve homme de ce bât ?